A l’heure où nous écrivons ces lignes, les causes précises de l’accident de la route dont a été victime Tiger Woods ne sont pas connues mais, à la vue des vidéos qui circulent sur internet, on peut se rendre compte de la violence du choc qu’il a subi, son SUV étant complètement détruit à l’avant. Au volant de sa voiture, Tiger Woods a dû sortir de la voie à haute vitesse avant de partir en tonneaux.
Selon les médias locaux, Woods, déjà accidenté en 2009 ce qui lui a valu un scandale lié à son infidélité, aurait été opéré des deux jambes car, ces dernières seraient lourdement touchées, certaines sources locales évoquant de multiples fractures et une cheville également brisé. Le golfeur a rapidement été conduit au centre hospitalier de Harbor-UCLA, ceci dans l’unité de traumatologie.
Revenons sur les circonstances de l’accident sachant que les forces de l’ordre locales évoquent néanmoins que Tiger Woods roulait à une vitesse excessive au volant de son SUV luxueux. Dans une descente apparemment connue pour être dangereuse, il aurait heurté un terre-plein central puis, il serait sorti de la route avant donc, d’effectuer des tonneaux et de percuter un arbre. De plus, ce sont les secours qui sont intervenus pour le sortir de sa voiture.
Enfin, rappelons qu’aux Etats-Unis, début février, un carambolage monstre s’est produit suite aux lourdes chutes de neige et au froid.
La rédaction
Photo : capture d’écran YouTube
Porsche traverse une crise historique avec une perte de près d’un milliard d’euros au troisième…
Entre 2023 et 2024, les recettes issues des radars automatiques ont chuté de manière spectaculaire,…
Ferrari surprend une fois de plus en dévoilant la radicale et futuriste F76, une supercar…
À partir du 1er novembre, la France durcit le ton : dans 34 départements de montagne,…
L’Alpine A390 s’impose comme un tournant majeur pour la marque de Dieppe. Premier SUV 100…
Toyota poursuit sa stratégie de mobilité urbaine avec le développement du FT-Me, un microvéhicule électrique…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com