C’est un événement que l’on peut qualifier de “lifestyle” que Renault a organisé, le 23 avril dernier à Paris, sur la place du centre national d’art et de culture Georges-Pompidou, ce dernier étant plus populairement connu sous le nom de “Beaubourg”. “Populaire” est, d’ailleurs, bien le terme qui définit le mieux la Renault 5 d’antan qui a été lancée sur le marché automobile en 1972. Alors la nouvelle voiture électrique Renault 5 E-Tech electric rencontrera-t-elle le même succès populaire que la R5 classique ? La question est posée, mais Renault met toutes les chances de son côté pour faire de la Renault 5 100% électrique une icône moderne de la mobilité. La preuve avec le “WT5 Show (What The 5 Show)”.
Les artistes français de la street-culture et de l’art contemporain, Cyril Lancelin et Sadeck Berrabah, ont créé l’ambiance du spectacle “WT5 Show”. La Garde Républicaine a également participé au WT5 Show.
Environ 5 000 personnes ont assisté, gratuitement, à cette présentation, haute en couleur, de la Renault 5 E-Tech electric. Précisons que cette dernière peut, depuis quelques mois, être réservée en priorité, via le “R5 R Pass” facturé 150 €.
La suite des événement liés à la voiture électrique Renault 5 E-Tech electric est représentée par sa présence, toujours à Paris, dans le cadre du Tournoi de Tennis de Roland-Garros (du 20 mai au 9 juin), là où sera exposée plusieurs Renault 5 100% électriques dont la série spéciale “Roland-Garros”.
Enfin, ce n’est pas tout, car à Paris, dans le 7ème arrondissement, c’est un concept store au nom de “Maison5” qui ouvrira ses portes, du 15 juin au 15 septembre. Concluons avec la vidéo du “WT5 Show”.
La rédaction
Photos : Renault
Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour Volkswagen Group qui devrait annoncer, officiellement dans les prochains jours,…
Le cinéma et l'automobile sont à jamais liés. Cependant, sur grand écran, la voiture vole…
Cette fois, c'est fait. Pour une durée de 5 ans, probablement à partir du 1er…
Ford Motor Company (FMC) vient de publier ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2024…
"Tremblement de terre" en Allemagne, car Volkswagen Group devrait fermer plusieurs usines, dans le but…
39 200 $ (environ 36 300 €) ont été déboursés par l'acheteur de ce qu'il…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com