Les Porsche 919 Hybrid et les Audi R18 e-tron ont souffert après deux premières heures de bataille intense. Après 4 heures de course, c’est la Porsche #17 qui est devant !
Lors d’une procédure de slow zone, Duval alors aux commandes de l’Audi #8 a été obligé de dépasser dans l’herbe un groupe de GTE qui était au ralenti. En arrivant à haute vitesse sur les voitures, Duval n’avait pas d’autre solution. Il a ensuite tapé le rail opposé. De retour à son stand, il est reparti après plus de 4 minutes de réparation. Le Safety Car a pris la piste immédiatement pour permettre de remettre le rail en état. Quant à R18 e-tron #7, elle a subi une crevaison lente. Porsche n’a pas été épargné par les problèmes avec un tête à queue de la #17. Voici les highlights de ces deux heures d’épreuve.
La rédaction
Photos : LesVoitures.com – Jordan Bonnin
« All I want for Christmas is... a Supercar », en lieu et place de…
Que faire, en famille, ou seul, pendant les vacances de Noël 2024, quand on est…
Créée à la fin du 19ème siècle, la marque Triumph a disparu au début des…
En 2022, vous n'êtes pas sans savoir que la Renault 5 a fêté ses 50…
Annoncé fin octobre, le plan de restructuration de Volkswagen Group vient d'être officialisé. Finalement, alors…
Premier concept-car développé et assemblé par Peugeot, le Quasar fête, cette année, ses 40 ans.…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com