Les Porsche 919 Hybrid et les Audi R18 e-tron ont souffert après deux premières heures de bataille intense. Après 4 heures de course, c’est la Porsche #17 qui est devant !
Lors d’une procédure de slow zone, Duval alors aux commandes de l’Audi #8 a été obligé de dépasser dans l’herbe un groupe de GTE qui était au ralenti. En arrivant à haute vitesse sur les voitures, Duval n’avait pas d’autre solution. Il a ensuite tapé le rail opposé. De retour à son stand, il est reparti après plus de 4 minutes de réparation. Le Safety Car a pris la piste immédiatement pour permettre de remettre le rail en état. Quant à R18 e-tron #7, elle a subi une crevaison lente. Porsche n’a pas été épargné par les problèmes avec un tête à queue de la #17. Voici les highlights de ces deux heures d’épreuve.
La rédaction
Photos : LesVoitures.com – Jordan Bonnin
À l’occasion des 24 Heures du Mans, Genesis Motor Europe a levé le voile sur…
Volkswagen dévoilera le 20 juin, lors des 24 Heures du Nürburgring, la Golf GTI Edition…
En marge des 24 Heures du Mans, Peugeot lève le voile sur sa première GTi…
Audi renforce la gamme de son SUV Q5 en y intégrant deux nouvelles déclinaisons hybrides…
Cadillac signe un exploit historique en Hyperpole aux 24 Heures du Mans en plaçant ses…
L’assurance automobile est une obligation légale pour tous les propriétaires de véhicules au Québec et…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com