Les Porsche 919 Hybrid et les Audi R18 e-tron ont souffert après deux premières heures de bataille intense. Après 4 heures de course, c’est la Porsche #17 qui est devant !
Lors d’une procédure de slow zone, Duval alors aux commandes de l’Audi #8 a été obligé de dépasser dans l’herbe un groupe de GTE qui était au ralenti. En arrivant à haute vitesse sur les voitures, Duval n’avait pas d’autre solution. Il a ensuite tapé le rail opposé. De retour à son stand, il est reparti après plus de 4 minutes de réparation. Le Safety Car a pris la piste immédiatement pour permettre de remettre le rail en état. Quant à R18 e-tron #7, elle a subi une crevaison lente. Porsche n’a pas été épargné par les problèmes avec un tête à queue de la #17. Voici les highlights de ces deux heures d’épreuve.
La rédaction
Photos : LesVoitures.com – Jordan Bonnin
Depuis le lundi 17 juin, et jusqu'au vendredi 21 juin, se tient, non loin de…
Depuis son lancement commercial, le Peugeot 3008 était uniquement proposé en version 100% électrique, avec…
Depuis des années, Volkswagen est, peut-être, le groupe automobile européen qui investit le plus dans…
L'histoire se répète, au Mans pour Ferrari AF Corse. Antonio Fuoco, Miguel Molina et Nicklas…
125 Koenigsegg Jesko Absolut et Attack on été produites. Aujourd'hui, il n'en resterait que 124,…
Ford Motor Company profite des 24 Heures du Mans 2024 pour lancer, sur le marché…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com