Les Porsche 919 Hybrid et les Audi R18 e-tron ont souffert après deux premières heures de bataille intense. Après 4 heures de course, c’est la Porsche #17 qui est devant !
Lors d’une procédure de slow zone, Duval alors aux commandes de l’Audi #8 a été obligé de dépasser dans l’herbe un groupe de GTE qui était au ralenti. En arrivant à haute vitesse sur les voitures, Duval n’avait pas d’autre solution. Il a ensuite tapé le rail opposé. De retour à son stand, il est reparti après plus de 4 minutes de réparation. Le Safety Car a pris la piste immédiatement pour permettre de remettre le rail en état. Quant à R18 e-tron #7, elle a subi une crevaison lente. Porsche n’a pas été épargné par les problèmes avec un tête à queue de la #17. Voici les highlights de ces deux heures d’épreuve.
La rédaction
Photos : LesVoitures.com – Jordan Bonnin
Volkswagen opère un virage stratégique dans sa gamme électrique en réintroduisant des noms emblématiques de…
Le Service Départemental d’Incendie et de Secours des Yvelines (SDIS 78) vient de faire un…
Audi compte faire fort au Salon de Munich 2025, du 9 au 14 septembre, avec…
Citroën franchit une nouvelle étape dans sa stratégie d’électrification urbaine en ouvrant les commandes pour…
Alpine vient de dévoiler une A110 GTS très spéciale à la décoration inspirée du jeu…
À l’occasion du Salon de Munich 2025, le constructeur chinois BYD renforce sa présence sur…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com