Les Porsche 919 Hybrid et les Audi R18 e-tron ont souffert après deux premières heures de bataille intense. Après 4 heures de course, c’est la Porsche #17 qui est devant !
Lors d’une procédure de slow zone, Duval alors aux commandes de l’Audi #8 a été obligé de dépasser dans l’herbe un groupe de GTE qui était au ralenti. En arrivant à haute vitesse sur les voitures, Duval n’avait pas d’autre solution. Il a ensuite tapé le rail opposé. De retour à son stand, il est reparti après plus de 4 minutes de réparation. Le Safety Car a pris la piste immédiatement pour permettre de remettre le rail en état. Quant à R18 e-tron #7, elle a subi une crevaison lente. Porsche n’a pas été épargné par les problèmes avec un tête à queue de la #17. Voici les highlights de ces deux heures d’épreuve.
La rédaction
Photos : LesVoitures.com – Jordan Bonnin
Aux Pays-Bas, la concession Heurkens Classics devrait attirer tous les passionnés de voitures anciennes et…
Honda Motor, deuxième constructeur automobile japonais après Toyota, a revu ses objectifs mondiaux concernant l’électrification…
Le constructeur automobile chinois BYD continue son offensive en Europe en lançant la commercialisation de…
Les rues de la Principauté de Monaco vont vibrer ce week-end aux passages des monoplaces…
Coup dur pour la filière française lié au rétrofit. Lormauto, jeune entreprise spécialisée dans le…
UFC-Que Choisir passe à l’action face à ce qu’elle considère comme une inertie inacceptable de…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com