Les Porsche 919 Hybrid et les Audi R18 e-tron ont souffert après deux premières heures de bataille intense. Après 4 heures de course, c’est la Porsche #17 qui est devant !
Lors d’une procédure de slow zone, Duval alors aux commandes de l’Audi #8 a été obligé de dépasser dans l’herbe un groupe de GTE qui était au ralenti. En arrivant à haute vitesse sur les voitures, Duval n’avait pas d’autre solution. Il a ensuite tapé le rail opposé. De retour à son stand, il est reparti après plus de 4 minutes de réparation. Le Safety Car a pris la piste immédiatement pour permettre de remettre le rail en état. Quant à R18 e-tron #7, elle a subi une crevaison lente. Porsche n’a pas été épargné par les problèmes avec un tête à queue de la #17. Voici les highlights de ces deux heures d’épreuve.
La rédaction
Photos : LesVoitures.com – Jordan Bonnin
Les ralentisseurs illégaux, en France, c'est un peu comme une série télé. Ainsi, il y…
Hier, en début de soirée à Paris, Bruno Le Maire (Ministre de l’Economie, des Finances…
La révélation d'une nouvelle Ferrari est toujours un événement exceptionnel, surtout quand la firme de…
Cela fait, déjà, quatre ans que la Citroën Ami évolue dans nos villes. Presque comme…
La veille du 1er mai 2024, date des 30 ans du décès d'Ayrton Senna à…
Depuis quelques mois, Renault est, en termes de nouveautés, l'une des marques les plus offensives…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com