La 508 First Edition est basée sur la finition GT. Au choix, il est possible de l’acquérir en Dark Blue ou Rouge Ultimate. Les motorisations proposées sur cette série limitée très haut de gamme sont les essence PureTech 225 ch ou Diesel BlueHDi 180 ch, toutes deux couplées à la boîte automatique à 8 rapports EAT8.
Au programme de ses attributs, on trouve les jantes de 19″ bi-ton diamantées avec rendu vernis Grey Dust. A l’intérieur, une ambiance feutrée et « noble » est apportée par du bois foncé ainsi que des sièges en cuir et Alcantara. Ces derniers profitent de surpiqûres cuivrées. A cela s’ajoutent un ciel de pavillon noir. Le logo First Edition étant visible sur les seuils de porte.
De série, la Peugeot 508 First Edition intègre les optiques avant 3D Full LED adaptatifs, le hayon à ouverture mains libres, la sellerie cuir/Alcantara donc, un système audio Focal et les sièges massants. Côté équipements embarqués, cette superbe 508 est équipée du régulateur de vitesse adaptatif, de l’écran tactile 10″ et du système de vision nocturne « Night Vision ».
Le châssis de la 508 First Edition est le plus affûté de la gamme car il dispose de la suspension pilotée « Active Suspension Control (ASC) ».
Pour réserver cette 508, Peugeot à mis en ligne un site dédié : Peugeot 508 First Edition. Les tarifs débutent à 48 750 € pour la version motorisée par le PureTech 225 et 49 950 € pour le BlueHdi 180. Les premières livraisons sont attendues en octobre 2018.
Retrouvez la Peugeot 508 GT sous tous les angles, en photos et en vidéo sur :
Peugeot 508 : découverte exclusive en studio
La rédaction
Photos : LesVoitures.com
Sous les néons flamboyants de Las Vegas, la nuit a pris des allures de drame…
Sous des lumières étincelantes, le GP de Las Vegas a rapidement tourné à l’avantage de…
Continuons la découverte du catalogue de la vente aux enchères « The Renault Icons »…
La nouvelle Porsche 911 GT3 Manthey Kit établit un temps de 6 min 52,981 s…
À la Haute Cour de Londres (High Court of Justice), le juge Sir Robert a…
Renault revoit à la baisse ses ambitions dans la recharge électrique : le constructeur, qui…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com