Aston Martin DB9 Bond Edition : 150 exemplaires rien que pour vos yeux…

Le 24ème James Bond, Spectre, sera dans nos salles obscures le 11 novembre prochain. Aston Martin en profite, quelques semaines après la révélation de la DB9 GT, pour lancer la Bond Edition.

Entre la nouvelle DB9 GT et sa version 007, il y a très peu de différences. Seuls la teinte extérieur exclusive argent Spectre, les ouïes de capot et celles latérales diffèrent tout comme les badges gris Aston Martin. Les jantes de 20″ pouces sont à finition diamantée noire et des plaques 007 Bond Edition apparaissent à l’arrière et sur les seuils de portes. Pour être encore plus dans la peau de l’agent secret au service de sa Majesté, la DB9 Bond Edition est accompagnée par un bagage en cuir et une montre Omega Seamaster Aqua Terra. Vous l’aurez compris, le siège passager éjectable et le lance-flamme de la DB10 du film (à voir ici) ne sont même pas en options !

Niveau moteur, l’Aston de 007 reprend la mécanique de la DB9 GT standard  à savoir le V12 6.0 l qui développe  557 chevaux (à 6 750 tr/min) et 620 Nm de couple (à partir de 5 500 tr/min). Les performances du bolide sont de 4,5 s pour le 0 à 100 km/h et 296 km/h de vitesse maximale.

Commercialisée dès maintenant au prix de 165 000 £ (environ 224 900 €), l’Aston Martin DB9 Bond Edition n’est disponible qu’à 150 exemplaires.

La rédaction

Photos : Aston Martin

Publié par
Frédéric Martin

Articles récents

  • Actualités Automobiles

DS N°7 Élysée : une nouvelle voiture présidentielle 100 % électrique pour Emmanuel Macron

Ce 14 juillet 2026, Emmanuel Macron inaugure une nouvelle ère automobile au sommet de l’État…

Il y a 19 heures
  • Actualités Automobiles

Renault Air Legend : le Caudron Rafale reprend son envol, les machines des records s’exposent au sol

L’image est rare, presque irréelle : un avion de course des années 1930, restauré comme…

Il y a 19 heures
  • Actualités Automobiles

Télépéage : comment accompagne-t-il la modernisation des autoroutes ?

Les autoroutes françaises se modernisent de plus en plus ces dernières années. Le développement du…

Il y a 20 heures
  • Actualités Automobiles

DS N°7 : probable nouvelle voiture d’Emmanuel Macron pour le défilé du 14 juillet

À l’approche du défilé du 14 juillet, un nom circule avec insistance dans les coulisses…

Il y a 2 jours
  • Actualités Automobiles

Citroën 2CV : une Charleston ensevelie crée un élan de solidarité et de passion sur les réseaux

Après les orages d’une violence rare qui ont frappé les Hautes-Alpes ce samedi 11 juillet,…

Il y a 2 jours
  • Actualités Automobiles

Renault FT : à la veille du défilé militaire du 14 juillet, retour sur ce char révolutionnaire

À la veille du défilé militaire du 14 juillet 2026, alors que Paris se prépare…

Il y a 2 jours

Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo

Cliquez-ici pour la version application mobile gratuite sans publicité