Audi lance ce jeudi un nouveau modèle, l’Audi A3 Sportback. Il s’agit d’un modèle ultra technologique, notamment grâce au MMI Touch à écran ultra-fin et rétractable. Menscoop vous propose de découvrir en exclusivité un premier spot TV de 45 secondes qui présente le nouveau modèle de la marque.
Pour ce lancement mondial, Audi a fait appel au groupe Daft Punk et son tube planétaire « Harder, Better, Faster, Stronger » pour illustrer le film TV qui sera révélé dans sa version française le 24 février 2013 sur les écrans.
Découvrez cette toute première vidéo commerciale en exclusivité sur le site de notre partenaire MENSCOOP sur : daft-punk-au-rythme-de-la-nouvelle-audi-a3-sportback
La rédaction
La trajectoire européenne de Tesla prend une tournure inattendue. Alors que la marque californienne avait…
Nissan poursuivrait en Europe une stratégie désormais bien rodée : s’appuyer sur les développements techniques…
DS Automobiles a choisi le Brussels Motor Show 2026 pour créer l’événement, et la marque…
Dévoilé au Tokyo Auto Salon 2026, le Nissan Aura Nismo RS Concept s’impose d’emblée par…
Alfa Romeo a choisi le Salon de Bruxelles pour lever le voile sur l’une des…
Mazda prépare une arrivée remarquée sur le marché européen du SUV électrique familial avec le…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com