Audi lance ce jeudi un nouveau modèle, l’Audi A3 Sportback. Il s’agit d’un modèle ultra technologique, notamment grâce au MMI Touch à écran ultra-fin et rétractable. Menscoop vous propose de découvrir en exclusivité un premier spot TV de 45 secondes qui présente le nouveau modèle de la marque.
Pour ce lancement mondial, Audi a fait appel au groupe Daft Punk et son tube planétaire « Harder, Better, Faster, Stronger » pour illustrer le film TV qui sera révélé dans sa version française le 24 février 2013 sur les écrans.
Découvrez cette toute première vidéo commerciale en exclusivité sur le site de notre partenaire MENSCOOP sur : daft-punk-au-rythme-de-la-nouvelle-audi-a3-sportback
La rédaction
L’heure est grave. Derrière l’essor des véhicules électriques, censés incarner l’avenir décarboné du continent, se…
La Bentley Continental GT Supersports marque une rupture historique : pour la première fois, le…
Le scandale mondial des airbags Takata, déjà considéré comme l’un des plus graves de l’histoire…
Le Chery Fulwin X3L a échoué dans sa tentative de gravir les 999 marches du…
Franck Galiègue, fondateur du musée Movie Cars Central à Étréchy, met fin à une aventure…
Cupra vient de frapper un grand coup en dévoilant la compacte à traction la plus…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com