Audi lance ce jeudi un nouveau modèle, l’Audi A3 Sportback. Il s’agit d’un modèle ultra technologique, notamment grâce au MMI Touch à écran ultra-fin et rétractable. Menscoop vous propose de découvrir en exclusivité un premier spot TV de 45 secondes qui présente le nouveau modèle de la marque.
Pour ce lancement mondial, Audi a fait appel au groupe Daft Punk et son tube planétaire « Harder, Better, Faster, Stronger » pour illustrer le film TV qui sera révélé dans sa version française le 24 février 2013 sur les écrans.
Découvrez cette toute première vidéo commerciale en exclusivité sur le site de notre partenaire MENSCOOP sur : daft-punk-au-rythme-de-la-nouvelle-audi-a3-sportback
La rédaction
Le virage électrique de Mercedes-Benz, amorcé avec force au début des années 2020, connaît aujourd’hui…
Un exemplaire de la Ferrari Purosangue 2024, le tout premier SUV de la marque italienne,…
Près de 30 000 contrôles ont été menés entre janvier et fin août sur les…
Le futur Porsche Cayenne 100 % électrique, dont la présentation officielle est attendue pour la…
Dans le cadre de sa montée en gamme stratégique, Dacia introduit une nouvelle motorisation baptisée…
Alors que les automobilistes français affrontent chaque jour des chaussées dégradées, des nids-de-poule non réparés,…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com