A Genève, la semaine prochaine, Bentley présentera une gamme remaniée à défaut de nouveaux modèles. Dans cette logique, la luxueuse firme de Crewe porte la puissance de la Continental GT Speed à 635 chevaux et lui offre par la même occasion un nouveau design.
Les deux versions, Coupé et Convertible, de la Continental GT Speed, motorisées par le W12 de 6,0 litres biturbo, gagnent ainsi 10 chevaux et leur couple passe de 800 à 820 Nm.
L’effet « Speed » de la superbe anglaise sera enfin reconnaissable puisque Bentley fait évoluer subtilement ses lignes avec un nouveau bouclier avant, des bas de caisse latéraux redessinés. Sans oublier un nouveau diffuseur. Quant aux optiques, il bénéficient d’un traitement fumé à l’avant comme à l’arrière. Les jantes de 21″ en profitent également. La signature « Speed » est aujourd’hui visible sur les ailes avant tandis les étriers de freins passent au rouge.
L’ensemble de la famille Continental verra arriver à Genève de nouveaux packs qui seront au nombre de 7 : détails extérieurs et intérieurs, nouvelles selleries et intégrations d’applications d’aide à la conduite.
A noter une autre évolution qui sera présentée au salon de Genève. En effet, la Flying Super, la limousine Bentley, proposée avec le W12 6.0 L de 625 chevaux accueille un nouveau choix de motorisations, le V8 de la Continental GT qui développe 507 chevaux pour 660 Nm de couple.
La rédaction
Photos : Bentley
DS Automobiles a choisi le Brussels Motor Show 2026 pour créer l’événement, et la marque…
Dévoilé au Tokyo Auto Salon 2026, le Nissan Aura Nismo RS Concept s’impose d’emblée par…
Alfa Romeo a choisi le Salon de Bruxelles pour lever le voile sur l’une des…
Mazda prépare une arrivée remarquée sur le marché européen du SUV électrique familial avec le…
Il y a des voitures de course, et puis il y a celles qui portent…
Kia poursuit son offensive électrique avec l’arrivée de l’EV2, un modèle stratégique qui vient compléter…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com