Bloquée par des sabots pour ses deux roues avant et arrière droites, cette BMW M3 CSL ne devrait pas revoir la lumière du jour de sitôt. Selon certaines sources, le propriétaire du coupé sportif allemand aurait stationné ce dernier juste après en avoir fait l’acquisition, puis des problèmes liés à ce même propriétaire aurait causé l’immobilisation de l’auto. On doit ces dernières infos au compte Instagram mildlyinterestingcarsoflondon. Nous vous invitons, d’ailleurs, à vous rendre sur Instagram pour découvrir d’autres photos de cette BMW M3 CSL, ceci en cliquant sur l’image située ci-dessous.
Comme vous pouvez le constater à la vue des photos de cette BMW M3 CSL à l’abandon, les pneus du coupé allemand sont dégonflés et son bouclier arrière a subi un choc. Au volant d’un véhicule, un client du parking souterrain aurait loupé sa manœuvre avant de venir taper l’arrière de la M3 CSL en question. Ce qui est, en revanche, très étrange, est représenté par l’angle du volant.
D’après les données publiques du Royaume-Unis liées aux immatriculations des véhicules, on sait formellement que cette BMW M3 CSL a été mise, pour la première fois en circulation, précisément en août 2004. Depuis 2006, la taxe relative aux émissions de CO2 n’a pas été réglée pour cette BMW. En revanche, en 2013, un nouveau certificat d’immatriculation a été édité. Bref, le mystère reste, néanmoins entier sur certains aspects, au sujet du coupé allemand. De quoi faire de cette BMW une légende urbaine à faire hurler ou rêver les passionnés de BMW.
Enfin, l’année dernière, une Ferrari Testarossa abandonnée 19 ans dans un autre parking souterrain a été vendue, aux enchères, par Artcurial Motorcars. C’est autre histoire de parking est à découvrir ou redécouvrir en cliquant sur l’image située ci-dessus.
La rédaction
Photos et source : mildlyinterestingcarsoflondon et Artcurial Motorcars
A partir de demain, mardi 8 avril 2025, le sujet polémique, et même social, des…
Max Verstappen (Red Bull Racing) est le grand vainqueur du GP du Japon disputé sur…
Alors que le dossier des ralentisseurs illégaux est dans les mains des sages du Conseil…
Paris, Dijon, Mulhouse, Clermont-Ferrand, Villeneuve lez Avignon et Nice, telles sont les villes qui accueilleront…
Le nouveau SUV 100% électrique Skoda Elroq se présente aujourd'hui en version dite "sportive", avec…
Dans le cadre de la vente aux enchères du Tour Auto 2025, une rare Peugeot…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com