BMW M4R : 700 ch et un coffre de toit grâce au préparateur CarbonFiber Dynamics !

Le préparateur teuton CarbonFiber Dynamics s’est occupé de la BMW M4. Pour les pères de famille très pressés, voici la M4R.

Très inspirée des voitures de Jon Olsson, cette M4 a donc été équipée d’un coffre de toit. Ce dernier a été fourni par le spécialiste en la matière, la société 56° Nord. Sa capacité est de 400 l et une fois monté, la M4R peut rouler jusqu’à 300 km/h.

A cela s’ajoutent, les traditionnels éléments en fibre de carbone à savoir un bouclier avant spécifique, un diffuseur arrière, un aileron, etc…Pour respecter la marque à l’hélice, CarbonFiber Dynamics propose une livrée aux 3 couleurs M.

Sur le plan de la mécanique, la M4R développe 700 chevaux et 860 Nm. Ces chiffres sont obtenus avec l’apport d’un turbo TTE 6XX qui a été greffé sur le bloc 3,0 l. Un système à injection de méthanol est aussi au programme. 700 chevaux, c’est 200 chevaux de plus que la M4 GTS et 231 supplémentaires comparativement à la M4 « classique ».

La rédaction

Photos :  CarbonFiber Dynamics


Publié par
Frédéric Martin

Articles récents

  • Rédaction

Peugeot 205 T16 : un superbe exemplaire à vendre affiché à 405 000 €

Il y a des annonces qui ne ressemblent pas aux autres. Des annonces qui, dès…

Il y a 7 heures
  • Rédaction

Volkswagen ID. Polo : la citadine 100 % électrique qui remet les pendules à l’heure, essai

Il fallait que Volkswagen revienne un jour sur ce terrain où tout se joue, celui…

Il y a 11 heures
  • Actualités Automobiles

Alfa Romeo 33 Stradale Perla Nera : la supercar sculptée en carbone qui réinvente l’exclusivité

L’Alfa Romeo 33 Stradale n’avait déjà besoin d’aucun artifice pour s’imposer comme l’une des créations…

Il y a 13 heures
  • Actualités Automobiles

F1 : c’est fini entre Esteban Ocon et Haas F1 Team

La rupture entre Esteban Ocon et Haas F1 Team est désormais actée : l’écurie américaine a…

Il y a 1 jour
  • Actualités Automobiles

BMW Série 3 : la nouvelle G50 prouve que le thermique n’a pas dit son dernier mot

La BMW i3 a ouvert la voie à une nouvelle ère pour la Série 3…

Il y a 1 jour
  • Actualités Automobiles

24 Heures du Mans : un accord entre la FIA et l’ACO enfin scellé, le WEC sécurisé jusqu’en 2037

Depuis plusieurs mois, le monde de l’endurance vivait dans une forme de flottement inhabituel. Alors…

Il y a 2 jours

Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo

Cliquez-ici pour la version application mobile gratuite sans publicité