Statutaire, imposant, le BMW Vision iNEXT prépare les futurs modèles électriques de la marque allemande qui seront réunis au sein de la gamme i à partir de 2021. En matière de style, le concept-car ne laisse pas indifférent avec un design contrasté entre les gros volumes de ses boucliers, sa calandre au contour “bleu électrique” et la finesse de ses feux.
Le BMW Vision iNEXT rappelle, au travers de ses surfaces vitrées latérales, la découpe de la petite i3 alors que l’arrière du concept-car révèle un bouclier d’un nouveau genre.
Au-delà de son aspect visuel, le BMW Vision iNEXT, c’est surtout deux modes de conduite bien distincts : “Boost” pour conduire le SUV et “Ease” quand le concept-car passe à la conduite autonome sans aucune intervention de l’être humain.
BMW n’en dit hélas pas beaucoup plus sur sa vision. Rien n’a en effet été dévoilé en termes de caractéristiques techniques, idem pour les performances ou encore les dimensions du SUV intelligent. Il faudra donc se contenter des quelques images publiées par la marque à l’hélice et de la vidéo qui suit en guise de conclusion.
La rédaction
Photos : BMW
Anne Hidalgo a encore gagné. En effet, le Préfet de Police (PP) de Paris, à…
Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour Volkswagen Group qui devrait annoncer, officiellement dans les prochains jours,…
Le cinéma et l'automobile sont à jamais liés. Cependant, sur grand écran, la voiture vole…
Cette fois, c'est fait. Pour une durée de 5 ans, probablement à partir du 1er…
Ford Motor Company (FMC) vient de publier ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2024…
"Tremblement de terre" en Allemagne, car Volkswagen Group devrait fermer plusieurs usines, dans le but…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com