Le showroom Bugatti Paris à la décoration zen et artistique a été pensé comme un lounge. La marque de Molsheim s’offre également une belle vitrine parisienne avec l’ouverture de ce 36ème site de vente, tous pays confondus.
Alors que la production de la Bugatti Chiron touche à sa fin, les potentiels acheteurs parisiens d’une Bugatti pourront profiter d’un cadre des plus agréables pour signer un bon de commande.
Stephan Winkelmann s’est exprimé sur l’ouverture de la concession Bugatti Paris :
« L’exclusivité de notre réseau de partenaires qui doit répondre à des standards élevés pour la marque Bugatti, exige une procédure très stratégique. Seuls les marchés clés et exclusivement les meilleurs partenaires sont sélectionnés. Pour nous, qui sommes une manufacture française, Paris n’est pas seulement un marché clé, mais aussi le centre culturel et politique de la France. Nous sommes tout à fait convaincus que le Groupe Schumacher est le meilleur partenaire. »
Edouard Schumacher est également ravi de posséder une nouvelle concession aux portes de la capitale :
« C’est un grand honneur pour nous d’avoir été choisis par Bugatti pour représenter cette marque iconique de notre patrimoine. Nous sommes particulièrement heureux d’être le premier distributeur au monde à proposer la nouvelle identité visuelle de Bugatti. »
La rédaction
Photos : Bugatti
Depuis 2020, les propriétaires de voitures électriques bénéficiaient d’une exonération totale de la taxe régionale…
C'était l'une des attractions du salon Epoqu’Auto de novembre 2024. La Citroën 2CV Roadster, conçue…
Bien sûr, l'Alpine A110 de la Gendarmerie nationale n'est pas plus rapide que le SUV…
Nostalgie, quand tu nous tiens… C’est dans un décor de discothèque des années 1970 que…
La nouvelle stratégie de la marque Abarth en Europe consiste à convertir toute sa gamme…
Les beaux jours arrivent, telle une invitation à profiter en famille de la nature. A…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com