Le showroom Bugatti Paris à la décoration zen et artistique a été pensé comme un lounge. La marque de Molsheim s’offre également une belle vitrine parisienne avec l’ouverture de ce 36ème site de vente, tous pays confondus.
Alors que la production de la Bugatti Chiron touche à sa fin, les potentiels acheteurs parisiens d’une Bugatti pourront profiter d’un cadre des plus agréables pour signer un bon de commande.
Stephan Winkelmann s’est exprimé sur l’ouverture de la concession Bugatti Paris :
« L’exclusivité de notre réseau de partenaires qui doit répondre à des standards élevés pour la marque Bugatti, exige une procédure très stratégique. Seuls les marchés clés et exclusivement les meilleurs partenaires sont sélectionnés. Pour nous, qui sommes une manufacture française, Paris n’est pas seulement un marché clé, mais aussi le centre culturel et politique de la France. Nous sommes tout à fait convaincus que le Groupe Schumacher est le meilleur partenaire. »
Edouard Schumacher est également ravi de posséder une nouvelle concession aux portes de la capitale :
« C’est un grand honneur pour nous d’avoir été choisis par Bugatti pour représenter cette marque iconique de notre patrimoine. Nous sommes particulièrement heureux d’être le premier distributeur au monde à proposer la nouvelle identité visuelle de Bugatti. »
La rédaction
Photos : Bugatti
On croirait une scène tout droit sortie de Mad Max : une BMW E38 Série…
Le spectaculaire accident survenu à La Ciotat continue de faire parler de lui. Après plusieurs…
La FIA vient de lever le voile sur ce qui devrait être la dernière version…
Le climat reste particulièrement tendu dans le monde agricole. Entre la lutte contre l'abattage des…
L’actualité automobile européenne vient de connaître un tournant majeur. L’Union européenne a décidé de ne…
La dynamique du marché automobile mondial connaît un coup d’arrêt inattendu. Alors que la transition…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com