Le style de la Chevrolet Camaro 2018 change surtout à l’avant. Ainsi, les optiques révèlent un style plus affiné. Le résultat est un gain d’agressivité visuelle conséquent surtout que la signature lumineuse s’étire en courbe dans la calandre. Désormais, le dessin de cette dernière chute beaucoup plus vers le bas. Du coup, on remarque que la prise d’air centrale est plus petite.
La Camaro SS (en bleu) dispose d’un nouveau bouclier spécifique et de noir entres les deux entrées d’air. Le logo prend place joliment au centre. Quant à l’arrière de la Camaro, seuls ses feux changent.
La constructeur américain n’a pas communiqué sur d’éventuelles nouveautés en ce qui concerne l’habitacle de la Camaro. Mais on sait que de nouveaux équipements sont au programme mais sans aller vers du high-tech comme notamment la conduite autonome.
Chez nous, la Camaro est disponible et fait perdurer la présence de Chevrolet. Deux motorisations sont proposées : 4-cylindres 2.0 l turbo de 275 ch et un V8 de 453 ch. L’argument principal de la Camaro est son tarif en entrée de gamme : 41 470 €. Mais attention, la nouvelle « gueule » de la Camaro débarquera dans l’Hexagone que l’année procbhaine.
La rédaction
Photos : Chevrolet
Alors que la France est confrontée à une stagnation préoccupante de ses indicateurs de sécurité…
C’est officiel. Kia met un terme à l’aventure de la Ceed en Europe. Lancée en…
Dacia dévoile une déclinaison inédite de son nouveau Duster : une version pick-up conçue en…
Depuis le 1er septembre 2025, les voitures radars privées sont une réalité dans 26 des…
Trois organisations majeures, à savoir France Nature Environnement (FNE), Consommation, Logement et Cadre de Vie…
Le 17 septembre 2025, Renault a inauguré son tout nouveau flagship sur les Champs-Élysées, baptisé…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com