Actualités Automobiles

Cupra City Garage : nouveau showroom très parisien et gourmand

Apparue en tant que marque à part entière en 2018, Cupra réalise depuis un véritable carton commercial avec plus de 450 000 voitures vendues depuis 5 ans. Une identité forte, un design marqué représentent, entre autres, les clés du succés du constructeur automobile espagnol qui profite, bien sûr, de toutes les technologies et motorisations issues du groupe Volkswagen. Pour asseoir son image à travers le monde, Cupra ouvre un nouveau genre de showroom. Le Cupra City Garage Paris vient ainsi d’ouvrir ses portes après ceux de Mexico, Milan, Lisbonne, Rotterdam, Munich, Sydney, et Berlin. Au 1 boulevard de la Madeleine, Cupra s’est associé au Chef pâtissier Jeffrey Cagnes pour créer une nouvelle expérience, entre gastronomie gourmande et culture à la française, dans un quartier très vivant, tout près de L’Olympia.

Les Français sont gourmands et la ville de Paris est connue pour sa gastronomie. En plein cœur de Paris, à l’heure de la pause déjeuner par exemple, il est donc possible de profiter des pâtisseries créées par Jeffrey Cagnes, tout en découvrant, au Cupra City Garage Paris, les derniers nouveautés Cupra, comme le futur SUV 100% électrique Tavascan qui sera lancé, sur le marché automobile, en 2024.

Le Cupra City Garage Paris offre également une atmosphère à la fois chaleureuse et technologique qui fait également le lien avec le domaine, en vogue, du street art.

Robert Breschkow, Directeur de Seat et Cupra France, nous en dit plus :

« L’ouverture de cet espace au cœur de Paris, dédié à la découverte de notre univers unique, nous remplit de fierté. Grâce aux City Garages, nous favorisons des synergies avec les villes et encourageons de nouvelles collaborations. A Paris, nous aspirons à établir des liens profonds avec la culture urbaine et le design mais aussi à développer des liens avec des talents locaux comme avec notre nouvel ambassadeur Cupra, le talentueux chef pâtissier Jeffrey Cagnes. »

Ambassadeur Cupra, Jeffrey Cagnes conçoit des pâtisseries dite « multiculturelles » spécialement pour le Cupra City Carage Paris, sachant qu’il puise son inspiration de ses origines méditerranéennes.

Oubliez le Paris-Brest, place au Paris-Barcelone. Jeffrey Cagnes nous livre ses sentiments sur sa collaboration avec Cupra :

« Je suis ravi de faire partie de la Cupra Tribe. La mécanique d’une voiture est aussi précise que le grammage d’une recette. Le dessin des lignes, les tracés élégants sont autant de codes qui s’inscrivent dans nos deux univers. Cette collaboration me permet d’ouvrir le champ des possibles sur de nouvelles saveurs, des parti pris plus audacieux, en alliant des origines gustatives différentes. C’est le propre de mon patrimoine familial, multiculturel, latin. J’ai par ailleurs trouvé dans l’équipe Cupra des personnes toutes aussi passionnées et rigoureuses que ceux du monde de la pâtisserie, et qui ont à cœur d’offrir le meilleur à leur clientèle. »

Enfin, Cupra va faire vivre son City Carage Paris en organisant, régulièrement, des événements tout en invitant ses clients et futurs clients à y découvrir ses nouveautés.

La rédaction

Photos : Cupra et LesVoitures.com

Publié par
Frédéric Martin

Articles récents

  • Actualités Automobiles

Dacia Jogger Hybrid 155 : bien plus qu’une alternative aux SUV compacts, essai

Quatre ans après son lancement, le Dacia Jogger poursuit son irrésistible ascension dans le paysage…

Il y a 2 heures
  • Constructeurs

Renault Group : pour François Provost l’objectif de 2035 « n’est pas possible »

Dans un entretien accordé au quotidien allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung, le nouveau directeur général de…

Il y a 13 heures
  • Actualités Automobiles

Audi RS 5 : 639 ch et zéro malus, la sportive qui défie les règles

Dans un contexte où le malus écologique français atteint désormais des sommets, la sortie d’une…

Il y a 13 heures
  • Actualités Automobiles

F1 : Charles Leclerc écrase les essais de pré‑saison, Aston Martin s’effondre

En Formule 1, la dernière session des essais hivernaux de Bahreïn s’est achevée dans une…

Il y a 19 heures
  • Rédaction

Renault Group : 2 498 € de prime minimum, mais une baisse qui passe mal

Le groupe Renault vient de dévoiler le montant de la prime d’intéressement 2026 destinée à…

Il y a 21 heures
  • Actualités Automobiles

Ferrari : profits en plein essor et une prime de 14 900 € pour les salariés

Ferrari n’a pas eu besoin de battre son record de production pour signer l’une des…

Il y a 2 jours

Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com