L’agent secret au service de Sa Majesté arrive à Paris le 16 avril et jusqu’au 4 septembre 2016 à la Grande Halle de la Villette dans le cadre de l’événement : James Bond 007, l’exposition, 50 ans de style Bond.
Plus qu’une simple exposition, c’est une véritable expérience qui sera proposée aux visiteurs au cœur du processus de création et de développement du style Bond tout au long de ses 50 ans d’histoire.
En exclusivité pour Paris, l’Aston Martin DB10, des costumes, des gadgets, des croquis, des photos et des pièces exclusives issues du tournage de Spectre seront présentés pour la première fois en Europe.
Daniel Craig certes, mais les autres acteurs ayant incarné « Bond, James Bond », comme il aime se présenter, seront bien sûr présents comme Roger Moore et son smoking blanc vu dans Octopussy ou encore la combinaison spatiale de Moonraker et le pistolet d’or de Scaramanga dans L’homme au pistolet d’or, etc.. L’Aston Martin DB5 argent (1964) qui fit son retour dans GoldenEye, sera également exposée.
Le parcours de l’exposition permettra de découvrir l’univers Bond à travers différents angles : les séquences d’ouverture des films, les territoires étrangers, le travail créatif de Ian Fleming, la section Q… Au total, ce sont plus de 500 objets qui seront exposés à Paris.
Tarifs :
Horaires :
La rédaction
Photos : © 1962-2016 Danjaq, LLC and United Artists Corporation (logo 007) and related James
Bond Trademarks are Trademarks of Danjaq, LLC. All Rights Reserved
Imaginez rentrer chez vous après votre journée de travail au volant d'une voiture-radar privée, puis…
Que vaut le nouveau Dacia Bigster, soit le "Duster à taille XXL" ? Nicolas (Mécanique…
La Peugeot 208 de seconde génération est apparue en 2019 en différentes motorisations, dont une…
C'est une menace qui planait depuis l'investiture de Donald Trump, le 20 janvier dernier, en…
En janvier 2025, une affaire de fraude massive aux permis de conduire a secoué la…
Attention, si vous rêvez d'acquérir une youngtimer, il ne faudra pas manquer la vente aux…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com