Dans la toute première finale à cinq SUV Odyssey 21 de l’Extreme E, le pilote britannique Munnings a pris la tête dès le départ avant de se faire dépasser par Sébastien Loeb (X44). Le pilote français est alors resté en tête jusqu’à la zone de changement des pilotes.
Hélas, pour Sébastien Loeb et Cristina Gutiérrez, une crevaison à l’arrière droit a hypothéqué leur espoir de victoire. Timmy Hansen a ainsi été le premier à quitter la zone de changement des pilotes pour attaquer, devant, le deuxième tour de la finale de l’Artic X Prix. Derrière, Johan Kristoffersson (Rosberg X Racing) a tout tenté mais, il a été ralenti par problèmes techniques.
– Classement Finale Artic X Prix 2021 :
– Classement championnat Extreme E 2021 (après le Artic X Prix) :
Enfin, le prochain X Prix (Island X Prix) de l’Extreme E 2021 est programmé aux 23 et 24 octobre en Sardaigne sachant que le calendrier du championnat Extreme E a largement été revu à cause de la pandémie. Pour conclure, revivez, en vidéo, la victoire du duo Timmy Hansen/Catie Munnings lors de cet Artic X Prix.
La rédaction
Photos : Extreme E
Il existe des histoires qui rappellent que la passion automobile ne se mesure pas qu’en…
Les vacances de Noël sont l’occasion idéale pour s’évader, s’amuser et développer sa créativité. Sur…
Fort de sa position de troisième marque automobile mondiale (toutes énergies confondues) et de numéro…
C’est un rendu purement virtuel, mais il déclenche plus d’émotion que bien des nouveautés bien…
Que faire, en famille, ou seul, pendant les vacances de Noël 2025, quand on est…
Les agriculteurs français durcissent le ton : blocages, barrages filtrants et manifestations se multiplient partout…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com