Dans la nuit du vendredi 5 au samedi 6 décembre, le siège de l’écurie Infiniti Red Bull Racing situé à Milton Keynes a été cambriolé. Les malfaiteurs ont utilisé une voiture bélier pour rentrer par effraction dans le hall d’entrée et dérober 60 trophées.
La direction du Infiniti Red Bull Racing a immédiatement réagi à cet acte aussi stupide que choquant : « Nous sommes dévastés par ce cambriolage. Le vol a causé d’énormes dégâts au bâtiment et fut extrêmement choquant pour tout notre personnel de nuit qui était en service à ce moment-là. Les voleurs ont pris ces trophées qui représentaient les efforts de l’équipe et de chacun de ses membres. En plus de cette violence, nous nous demandons ce qui a bien pu motiver leur vol car ces trophées n’ont que peu de valeur financière pour des revendeurs. De plus, de nombreux trophées n’étaient que des répliques. Ces événements désolants vont nous obliger à sécuriser le site et le rendre moins accessible, ce qui est injuste vis-à-vis des centaines de fans qui visitent notre site chaque année. »
D’après les services de police de Thames Valley en charge de l’enquête et les premières constations, grâce à la vidéo surveillance, 6 hommes cagoulés sont repartis à bord de deux véhicules immatriculés à l’étranger. Un appel à témoins a été lancé.
La rédaction
Peugeot prépare un tournant majeur avec son concept-car Polygon, qui préfigure la future génération de…
Le Hyundai Kona Hybrid 129 ch (finition "N Line Executive", MY2025) affiche une moyenne de…
Une pièce d’histoire de la Formule 1 s’apprête à changer de mains : la légendaire…
Le quadricycle électrique Citroën Ami Buggy Rip Curl Vision illustre la volonté de la marque…
Antonio Filosa, nouveau patron de Stellantis, a choisi TF1 pour sa première prise de parole…
Les 24 Heures du Mans 2026 lèvent le voile… et c’est une affiche qui donne…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com