Après 10 ans d’attente, la France retrouve enfin son Grand Prix. Les spectateurs qui auront la chance de vivre cet événement le 24 juin prochain pourront vibrer sur le son des platines du DJ français. A la manière des 24 Heures du Mans qui accueillent chaque année un grand concert pendant la course, le Sport Auto français sera de nouveau en fête la semaine qui suit puisque, rappelons-le, les 24 Heures du Mans auront lieu les 17 et 18 juin.
Au mois de juin en Russie, un autre événement international majeur attirera les passionnés de ballon rond et les autres. Ainsi, le calendrier de la coupe du monde de football 2018 affiche le match Angleterre-Panama à 14h00 le dimanche 24 juin.
La FIA et la FOM qui ont déjà décalé, précisions-le, les horaires des départs des Grand Prix européens de 14h à 15h10 pour favoriser l’audience les jours d’été, ont donc décidé de décaler l’heure de l’extinction des feux rouges du GP de France à 16h10. Hormis, le fait d’assurer la visibilité maximale de la course aux passionnés de football et de F1, ce changement d’horaire permettra aux spectateurs d’avoir plus de temps pour arriver au Castellet.
La rédaction
Photos : Circuit Paul Ricard
George Russell (Mercedes-AMG F1 Team) remporte facilement l'épreuve Sprint du GP des Pays-Bas en s'imposant…
La 911 GT3 que Porsche consacre au centenaire du Nürburgring devient, dans cette série anniversaire…
Avec le Genesis GV90, Hyundai Motor Group ne se contente plus d’installer Genesis dans le…
La transition écologique bouleverse la chaîne logistique mondiale à un rythme effréné. Chaque jour, des…
Hyundai ouvre un nouveau chapitre pour son Tucson en publiant les premières images de sa…
Pour marquer son quarantième anniversaire, Acura, branche premium nord‑américaine de Honda, a choisi la Monterey…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo
Cliquez-ici pour la version application mobile gratuite sans publicité