Le préparateur allemand Prior Design s’est attaqué à la Ferrari 458 Italia pour la rendre encore plus féroce et lui faire gagner quelques chevaux.
Au programme des évolutions apportées par le spécialiste des Supercars à l’italienne, on trouve un nouveau bouclier avant, des ailes latérales revues et une partie arrière exclusive qui intègre un nouveau diffuseur.
Un gros travail d’optimisation de l’aérodynamisme a ainsi été réalisé à travers ces nouveaux éléments qui accueillent, entre autres, une lame avant, des ailettes et d’autres appendices aérodynamiques. Sans oublier les superbes jantes de 21″ à l’avant et 22″ à l’arrière sur lesquelles campent la Ferrari.
Le moteur de la bête n’a pas été oublié. Alors que la puissance du V8 4,5 l de la Ferrari 458 Italia développe 570 ch et 605 dans sa version Speciale, Prior Design l’a fait grimper à 615 ch grâce une programmation du software et un système d’échappement inédit. Vous en voulez encore ? Si oui, retrouvez d’autres superbes photos de cet engin démoniaque ci-dessous.
La rédaction
Photos : Prior Design
Les voitures électriques et hybrides rechargeables (PHEV) coûtent en moyenne 11 % plus cher à…
Le circuit de Reims-Gueux, classé Monument historique depuis 2009, s’apprête à entrer dans une nouvelle…
Les actionnaires de Tesla ont validé, lors de l’assemblée générale du jeudi 6 novembre, un…
Après les Renault 5 E-Tech electric et Renault 4 E-Tech electric, au tour de la…
La très attendue Renault Twingo E-Tech electric se montre enfin de manière officielle et dans…
La vente aux enchères « The Movie Car Collection » organisée par Bonhams met en…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com