Le préparateur allemand Prior Design s’est attaqué à la Ferrari 458 Italia pour la rendre encore plus féroce et lui faire gagner quelques chevaux.
Au programme des évolutions apportées par le spécialiste des Supercars à l’italienne, on trouve un nouveau bouclier avant, des ailes latérales revues et une partie arrière exclusive qui intègre un nouveau diffuseur.
Un gros travail d’optimisation de l’aérodynamisme a ainsi été réalisé à travers ces nouveaux éléments qui accueillent, entre autres, une lame avant, des ailettes et d’autres appendices aérodynamiques. Sans oublier les superbes jantes de 21″ à l’avant et 22″ à l’arrière sur lesquelles campent la Ferrari.
Le moteur de la bête n’a pas été oublié. Alors que la puissance du V8 4,5 l de la Ferrari 458 Italia développe 570 ch et 605 dans sa version Speciale, Prior Design l’a fait grimper à 615 ch grâce une programmation du software et un système d’échappement inédit. Vous en voulez encore ? Si oui, retrouvez d’autres superbes photos de cet engin démoniaque ci-dessous.
La rédaction
Photos : Prior Design
Mercedes-Benz vient de renouveler son grand SUV familial GLB avec une seconde génération qui laisse…
Goodwood n’a jamais été un simple festival, mais cette année, l’événement devient le décor d’un…
Le patron de TotalEnergies, groupe historiquement associé aux carburants fossiles mais désormais engagé dans une…
L’autoroute A11 a offert samedi soir une scène presque surréaliste : une Alpine A110 filant…
Dacia s’apprête à ouvrir un nouveau chapitre de son histoire électrique avec la future Dacia…
Mercedes-Benz renforce le restylage des GLE et GLS en y intégrant leurs versions les plus…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo
Cliquez-ici pour la version application mobile gratuite sans publicité