A l’occasion du Prologue FIA WEC, les essais d’avant-saison officiels qui débutent demain au Paul Ricard, Porsche a dévoilé les livrées des 919 Hybrid 2015.
Pour les 24 Heures du Mans (13-14 juin), trois livrées seront en piste dans la Sarthe. La première est blanche (#19) comme la saison dernière, et sera pilotée par Nick Tandy, Earl Bamber et Nico Hülkenberg. Mais attention, ce prototype LM P1-H #19 ne sera engagé que pour Le Mans et aussi à Spa.
La #17 sera rouge (Timo Bernhard, Brendon Hartley et Mark Webber). Quant à la #18, confiée à Romain Dumas, Marc Lieb et Neel Jani, elle sera noire.
En ce qui concerne la saison régulière du FIA WEC 2015, Porsche a confirmé que seule la livrée blanche serait d’actualité sur les deux 919 Hybrid engagés, (trois à Spa et Le Mans donc). Avant de découvrir toutes les photos des 919 Hybrid 2015, la voici en vidéo.
La rédaction
Photos : Porsche Motorsport
Renault orchestre le renouveau de la Mégane E‑Tech electric en lui offrant un restylage de…
Alors que la France s’apprête à traverser plusieurs jours de chaleur intense, les infrastructures de…
Mercedes-Benz vient de renouveler son grand SUV familial GLB avec une seconde génération qui laisse…
Goodwood n’a jamais été un simple festival, mais cette année, l’événement devient le décor d’un…
Le patron de TotalEnergies, groupe historiquement associé aux carburants fossiles mais désormais engagé dans une…
L’autoroute A11 a offert samedi soir une scène presque surréaliste : une Alpine A110 filant…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo
Cliquez-ici pour la version application mobile gratuite sans publicité