Dans à peine 1 mois, l’épisode 7 de la saga Star Wars, Le Réveil de la Force sortira dans nos salles obscures. Pour fêter cet évènement intergalactique, Garage Italia Customs présente au Los Angeles Auto Show la Fiat 500e habillée comme un soldat de l’Empire.
C’est Fiat Automobiles Chrysler qui a commandé cette Fiat 500e au spécialiste italien des préparations. Ce modèle unique arbore une livrée noire et blanche inspirée des premiers soldats (Stormtroopers) de Star Wars.
Clin d’œil involontaire à la France, cette 500 électrique dispose de vitres extrêmement teintées et d’un pare-brise « illégal » qui est enveloppé pour un rendu proche du casque d’un Stormtrooper. Les jantes de la citadine n’ont pas été oubliées comme les pneus Pirelli qui sont une édition limitée.
L’intérieur reprend simplement les couleurs noires et blanches et arbore le logo Star Wars. Rappelons que la Fiat 500e développe l »équivalent de 111 ch (82 kW) grâce à sa batterie lithium-ion de 24 kWh. Que la force soit avec vous !
La rédaction
Photos : Fiat
Il y a des annonces qui ne ressemblent pas aux autres. Des annonces qui, dès…
Il fallait que Volkswagen revienne un jour sur ce terrain où tout se joue, celui…
L’Alfa Romeo 33 Stradale n’avait déjà besoin d’aucun artifice pour s’imposer comme l’une des créations…
La rupture entre Esteban Ocon et Haas F1 Team est désormais actée : l’écurie américaine a…
La BMW i3 a ouvert la voie à une nouvelle ère pour la Série 3…
Depuis plusieurs mois, le monde de l’endurance vivait dans une forme de flottement inhabituel. Alors…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo
Cliquez-ici pour la version application mobile gratuite sans publicité