La version coupé de la Galpin-Fisker Rocket à été dévoilée au salon de Los Angeles en 2014. Et c’est à l’occasion du Concours d’élégance de Pebble Beach, que Henik Fisker et Galpin Auto Sports ont présenté un concept-car cabriolet baptisée la Rocket Speedster.
Henri Fisker c’est bien sûr la Karma. Aujourd’hui, le designer danois est associé à Galpin Auto Sports pour développer la fantastique Rocket qui est basée sur la dernière et 6ème génération de la Ford Mustang. La Rocket Speedster arbore une superbe robe rouge métallisée. Exit les places arrière du coupé qui sont recouvertes d’un capot d’où la dénomination Speedster.
Cette Galpin-Fisker Rocket Speedster est motorisée par un V8 5.0 l suralimenté qui développe 725 ch. Pour rappel la Ford Mustang V8 GT en propose 418 (à découvrir grâce à notre essai sur : Ford Mustang 2015).
Cette « roquette à quatre roues » passera bientôt au stade de la commercialisation.
La rédaction
Le boulevard périphérique de Paris, artère stratégique du réseau routier européen, joue un rôle essentiel…
La DS N°8 incarne le renouveau de DS Automobiles et marque une nouvelle étape dans…
Ce week-end à Zandvoort, sur les terres de Max Verstappen, les pilotes de F1 feront…
Lors de l'attendu Salon international de l’automobile de Munich, prévu du 9 au 14 septembre…
Face aux exigences réglementaires de l’Union européenne, qui imposeront la fin des ventes de véhicules…
Après près de deux décennies de règne sur l’asphalte, la Nissan GT-R R35 s’éteint, emportant…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com