Actualités Automobiles

GTA 6 : le trailer 1 du jeu vidéo révélé, sortie en 2025

Rockstar Games vient de dévoiler la première bande-annonce du tant attendu jeu vidéo GTA 6. Ce dernier fera la part belle à des poursuites en voiture dont le réalisme devrait être impressionnant. Le trailer 1 de Grand Theft Auto VI met, quant à lui, en avant les personnages de Jason et Lucia. Une fuite a obligé Rockstar Games à mettre en ligne, un peu plus tôt que prévu, le trailer 1 de GTA 6 qui sera disponible seulement en 2025.

« Welcome at Vice City », car la mégapole américaine inspirée de Miami (Floride) sera le théâtre des aventures de Jason et Lucia, comme pour le tout premier Grand Theft Auto sorti en 2002. Dix ans après GTA 5 qui s’est vendu, depuis, à plus de 185 000 000 d’exemplaires, GTA 6 (Grand Theft Auto VI), promet de nuits blanches à tous les gamers du monde. Voici la première bande-annonce de GTA 6.

Comme évoqué en introduction, ce qui nous intéresse au plus haut point dans GTA 6 (Grand Theft Auto VI), ce sont les poursuites en voiture qui devraient offrir des montées d’adrénaline. En effet, alors que la météo, dont la pluie, sera encore mieux recrée virtuellement, cela participera également au réalisme des véhicules qui évolueront dans GTA 6. Les accidents, sorties de route devraient donc procurer un réalisme jamais vu au sein de la saga Grand Theft Auto, sachant, encore une fois, que le dernier Grand Theft Auto date de 2013. 10 ans dans le domaine du développement des jeux vidéos, c’est beaucoup.

Take-Two Interactive a ainsi déposé un brevet dont la technologie devrait largement optimiser la PNJ (Personnage Non-Joueur). De quoi être immergé dans GTA 6 (Grand Theft Auto VI), dans des scènes d’action à couper le souffle.

Enfin, hélas, il va donc falloir attendre jusqu’en 2025 avant de pouvoir jouer à GTA 6 (Grand Theft Auto VI) sur PlayStation 5 et les Xbox Series X|S. Pour celles et ceux qui jouent sur PC, il faudra encore plus patienter.

La rédaction

Photos : captures d’écran YouTube Rockstar Games

Publié par
Frédéric Martin

Articles récents

  • Actualités Automobiles

F1 – GP d’Espagne : Kimi Antonelli vainqueur d’une course sans spectacle et plombée par une VSC controversée

Malgré le spectaculaire banking du nouveau tracé de Madrid, le GP d'Espagne a déçu, avec…

Il y a 12 heures
  • Rédaction

Gilets Jaunes : le 17 octobre pourrait rallumer l’incendie social en France

Depuis plusieurs jours, une agitation diffuse mais croissante traverse les réseaux sociaux, où des milliers…

Il y a 2 jours
  • Actualités Automobiles

Musée M24 (Épisode 1) : au cœur de l’âme des 24 Heures du Mans

Plus qu'une simple rénovation, le M24 transforme la visite en une véritable immersion dans un…

Il y a 2 jours
  • Actualités Automobiles

Circuit de Reims‑Gueux : le centenaire à ne pas manquer ce week-end

Dimanche 13 septembre 2026, le circuit de Reims‑Gueux s’apprête à vivre une journée hors du…

Il y a 3 jours
  • Actualités Automobiles

Mercedes‑AMG CLE 646 Spezialanfertigung : 646 ch et les 30 exemplaires déjà tous vendus

Dans la constellation ultra‑exclusive au nom de « Mythos », Mercedes-AMG ajoute une nouvelle étoile…

Il y a 3 jours
  • Actualités Automobiles

Porsche : rupture totale avec Rimac pour 1 milliard d’euros, un virage industriel assumé

Porsche referme aujourd’hui un chapitre ouvert en 2018, en se délestant de l’intégralité de ses…

Il y a 3 jours

Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo

Cliquez-ici pour la version application mobile gratuite sans publicité