Après les Fiat 500L et Tipo dans lesquelles il a respectivement été vu lors de déplacements aux USA et en Suède, le souverain pontife a peu de chance de prendre le volant de cette Lamborghini ou de prendre la place du passager. Il a en revanche signé le bolide italien.
C’est précisément une LP-580-2 Coupé qui a fait son apparition au Vatican. D’ailleurs, la livrée de la Supercar sortie des ateliers de Sant’Agata Bolognese reprend les couleurs du drapeau blanc et jaune du Vatican. Cette « divinité automobile » a été préparée par le service de personnalisation Lamborghini : Ad Personam.
Grâce à ses attributs « religieux », cette Huracán unique devrait logiquement dépasser largement le son prix de vente neuve, à savoir 180 000 €.
Le Pape continuera donc à rouler en Papamobile avec laquelle il avait eu un petit accident en septembre dernier en Colombie (à voir en vidéo ici).
La rédaction
Lando Norris a pour objectif de revenir au plus vite sur Max Verstappen, dans la…
En ce jour de la "Fête des morts", revenons sur l'entreprise de pompes funèbres, Le…
Au tour de la Porsche 911 Carrera T Type 992 (394 ch) de se montrer…
Anne Hidalgo a encore gagné. En effet, le Préfet de Police (PP) de Paris, à…
Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour Volkswagen Group qui devrait annoncer, officiellement dans les prochains jours,…
Le cinéma et l'automobile sont à jamais liés. Cependant, sur grand écran, la voiture vole…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com