Actualités Automobiles

Hyundai i10 : à partir de 16 900 € pour le modèle 2023

Commercialisée depuis début 2020, la seconde génération de la Hyundai i10 se montre, aujourd’hui, « sous un nouveau visage », celui de son restylage de mi-carrière. La citadine sud-coréenne profite de légères retouches pour son design et d’améliorations pour ses technologies embarquées.

Avec ses 3,670 m de longueur, la Hyundai i10 s’adresse donc à celles et ceux qui roulent très majoritairement en milieu urbain. Sur le plan de son style, l’i10 2023 fait apparaître une nouvelle signature visuelle pour ses feux de jour ainsi que de nouvelles structures pour sa calandre et l’entrée d’air de son bouclier.

Les optiques arrière bénéficient aussi d’un nouveau dessin. Pour le reste, rien ne change mis à part des jantes également revues et l’arrivée de deux nouvelles teintes de carrosserie « Lumen Grey » et « Meta Blue ».

A l’intérieur de la Hyundai i10 2023, les évolutions sont aussi mineures. Sur la Hyundai i10 « N Line », la sellerie adopte un habillage plus sportif avec, notamment, une bande rouge et le logo « N » situé en haut du siège. Un « upgrade » est à mettre à l’actif des aides à la conduite et autres systèmes embarqués.

L’instrumentation dédiée au conducteur est désormais numérique avec un écran de 4,2″. Quant à l’écran central tactile, il reste à 8″. La détection des vélos intègre le dispositif de freinage automatique d’urgence, le maintien dans la voie de circulation gagne la correction de trajectoire.

Selon les finitions « Intuitive », « Creative » ou « N Line », d’autres équipements sont disponibles. Ces derniers sont présentés, en détail, ci-dessous.

En termes de motorisations, rien ne change. C’est à découvrir ci-dessous avec les tarifs.

Enfin, c’est au second semestre de l’année 2023 que les premières livraisons de la Hyundai i10 2023 sont attendues, pour un prix de départ de 16 900 €. Si vous préférez les berlines électriques, découvrez notre essai de la nouveauté de l’année Hyundai en cliquant sur : essai Ioniq 6.

La rédaction

Photos : Hyundai

Publié par
Frédéric Martin

Articles récents

  • Actualités Automobiles

Maquettes en papier de voitures et coloriages : l’activité parfaite pour les vacances de Noël

Les vacances de Noël sont l’occasion idéale pour s’évader, s’amuser et développer sa créativité. Sur…

Il y a 6 heures
  • Actualités Automobiles

BYD Sealion 5 DM-i : SUV hybride rechargeable qui change la donne, essai

Fort de sa position de troisième marque automobile mondiale (toutes énergies confondues) et de numéro…

Il y a 6 heures
  • Actualités Automobiles

Renault Clio 6 : une impressionnante version R.S. Williams

C’est un rendu purement virtuel, mais il déclenche plus d’émotion que bien des nouveautés bien…

Il y a 14 heures
  • Actualités Automobiles

Vacances de Noël : les films de voiture à voir absolument

Que faire, en famille, ou seul, pendant les vacances de Noël 2025, quand on est…

Il y a 15 heures
  • Actualités Automobiles

Départs en vacances de Noël : les cartes des blocages des agriculteurs

Les agriculteurs français durcissent le ton : blocages, barrages filtrants et manifestations se multiplient partout…

Il y a 23 heures
  • Actualités Automobiles

24 Heures du Mans : c’est fini pour la mythique passerelle Dunlop

L’Automobile Club de l’Ouest (ACO) a dévoilé une évolution majeure de ses infrastructures autour du…

Il y a 23 heures

Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com