Le préparateur allemand DMC, ou spécialiste du tuning haut de gamme, est bien connu pour ses travaux sur les Lamborghini. Après s’être attaqué plusieurs fois à la Gallardo et à l’Aventador, DMC inaugurera bientôt ses visions de la Lamborghini Huracán LP 610-4 avec l’Affari.
Au programme des évolutions maison, et comme toujours, on retrouve un kit aérodynamique : spoiler avant, spoiler arrière et un aileron qui rappelle celui de la Gallardo LP 570-4 Spyder Performante. Le carbone apparaît un peu partout mais c’est sur l’impressionnant diffuseur qu’il offre toute sa beauté. Sans oublier le choix possible entre des jantes 20″ et 21″.
Le mystère reste complet concernant la préparation du V10 qui développe 610 chevaux sur le « taureau » de Sant’Agata Bolognese dans sa version originale. On sait seulement qu’une simple programmation électronique permettra à l’Huracán Affari de dépasser cette puissance. Les 3,2 secondes du 0 à 100 km/h risquent donc d’être battus tout comme la vitesse maximale de 325 km/h.
La rédaction
Photos : DMC
Dans un entretien accordé au quotidien allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung, le nouveau directeur général de…
Dans un contexte où le malus écologique français atteint désormais des sommets, la sortie d’une…
En Formule 1, la dernière session des essais hivernaux de Bahreïn s’est achevée dans une…
Le groupe Renault vient de dévoiler le montant de la prime d’intéressement 2026 destinée à…
Ferrari n’a pas eu besoin de battre son record de production pour signer l’une des…
Les organisations professionnelles de la distribution de carburants alertent désormais avec insistance sur les conséquences…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com