Jon Olsson vient de dévoiler son nouveau jouet à quatre roues ! Cette année et avant que les piste de ski l’appelle, le freestyler suédois a pris livraison d’une Lamborghini Huracán LP610-4 « légèrement » modifiée…
Le wraping camo cher à Olsson, qui est conçu par WrapZone, refait donc son apparition après la RS 6 Avant DTM, et cette fois, c’est sur la Supercar de Sant’Agate Bolognese. Ce sont les compatriotes spécialistes des préparations de chez Stertman Motorsport qui se sont chargés de booster l’Huracán.
Ainsi, un compresseur de marque VF Engineering offre 190 ch supplémentaires à cette « Lambo » au coffre de toit fabriqué par 56Nord, autre marque de fabrique propre aux voitures d’Olsson. A cela s’ajoutent une ligne d’échappement spécifique Akrapovic, des freins en carbone-céramique Girodiscs, un système des suspensions K&W et des entrés d’air Eventuri en carbone.
Rappelons que Jon Olsson est un habitué du Gumball 3000. La Lamborghini a donc forte de chance de traverser l’Europe de Riga à Mykonos en 2017. Le rallye étant programmé du 1er au 8 juillet. Pour finir voici, en vidéo, Jon Olsson qui prend livraison de l’Huracán.
La rédaction
Photos : Jon Olsson
Le SUV DS N°8 n’a obtenu que 4 étoiles au crash-test Euro NCAP 2025, un…
La nouvelle Renault Twingo E-Tech electric sera dévoilée dans les moindres détails le 6 novembre…
Voici le Kia Sportage 5 restylé qui devrait plaire, sur le marché automobile français, grâce…
C’est une publication qui a surpris jusqu’aux observateurs les plus aguerris : le ministère de…
Renault, après avoir été pionnier de l’électrique avec la stratégie « Renaulution » lancée en…
À l’heure où l’Union européenne maintient l’échéance de 2035 pour l’arrêt de la vente des…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com