McLaren 650S Spider Al Sahara 79 : exclusive beauté destinée au Moyent-Orient…

McLaren Special Operations (MSO), le département de personnalisation de chez McLaren, a encore frappé à l’occasion du Dubai Motor Show. Voici la 650S Spider Al Sahara 79 inspirée des sables d’or du Moyen-Orient.

La firme de Woking remet au goût du jour la peinture nacrée avec cette 650S Spider dont la livrée blanche utilise de l’or 24 carats pour un rendu brillant unique au monde. Parmi les autres évolutions esthétiques apportées par MSO, on trouve différents éléments en noir brillant : toit amovible, jantes, bas de caisse. Comme à son habitude MSO fait la part belle à la fibre de carbone : splitter avant, diffuseur arrière et bas de caisse précédemment cités.

L’habitacle de la Supercar reprend la même philosophie avec des sièges sport, des surpiqûres à l’aspect or blanc qui parsèment le cuir du volant, la console centrale, les portes et les sièges. Pour couronner cette « princesse du désert », les aérateurs et les boutons de sélection du mode de conduite et du ProActive Chassis Control arborent une finition « Gold ».

La mécanique de cette superbe 650S Spider est inchangée avec toujours le V8 3.8 l biturbo qui développe 650 chevaux et 678 Nm de couple. Exclusivement destinée au Moyent-Orient la McLaren 650S Spider Al Sahara 79 s’affiche à 396 538 $, soit environ  370 00 €. Retrouvez notre essai de la Supecar ici.

La rédaction

Photos : McLaren Automotive

Publié par
Frédéric Martin

Articles récents

  • Actualités Automobiles

Renault 5 électrique : un incroyable kit carrosserie façon R5 Turbo

Alors que la Renault 5 100 % électrique réalise une très belle performance pour sa…

Il y a 45 minutes
  • Actualités Automobiles

Citroën CX : un rare exemplaire Tissier à 6 roues à vendre

En 1972, l’ingénieux carrossier Pierre Tissier imagine un porte-voiture sur base de Citroën DS. Homologué,…

Il y a 2 heures
  • Actualités Automobiles

Porsche 911 GT3 90 F. A. Porsche : 90 exemplaires en hommage au designer

Porsche rend hommage à l’un de ses plus grands visionnaires avec une création rarissime :…

Il y a 9 heures
  • Actualités Automobiles

2035 : coup de tonnerre, Bruxelles devrait sauver les voitures thermiques

La vente de voitures thermiques neuves après 2035 pourrait finalement ne pas être totalement proscrite.…

Il y a 24 heures
  • Actualités Automobiles

La Ciotat : spectaculaire accident, une voiture au fond de la piscine municipale

Jeudi 11 décembre, aux alentours de 21 h, la piscine municipale Paul-Éluard de La Ciotat…

Il y a 1 jour
  • Actualités Automobiles

Renault 5 Turbo 3E : en voiture radiocommandée ou sur un circuit électrique pour un Noël

Les fêtes de fin d’année approchent et, pour les passionnés d’automobile, Renault propose une sélection…

Il y a 1 jour

Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com