Les fans de tuning vont être comblés, les passionnées de la marque à l’étoile un peu moins… MEC Design propose en effet un nouveau kit “Cerberus” pour métamorphoser les versions coupé et cabriolet de la Mercedes-Benz E 500.
Monstrueuse, au sens propre et figuré soyons francs, car comment apprécier les modifications esthétiques apportées à l’élégante Classe E qui, une fois passée entre les mains tu préparateur basé à Berlin et à Los Angeles, ne ressemble plus à rien !
Vous l’aurez compris, même si nous n’avons rien contre l’esprit tuning, la E 500 aurait méritée un meilleur traitement. Elle semble avoir été gonflée tel un bobybuilder ! Sous son capot, le V8 biturbo n’a pas été optimisé. Pour rappel, il propose toujours 408 chevaux pour 600 Nm de couple. La E 500 est capable d’abattre le 0 à 100 km/h en 5,2 secondes, vitesse de pointe : 250 km/h. A vous de juger le look de cette E 500 à travers les photos ci-dessous.
La rédaction
Photos : MEC Design
En ce jour de la "Fête des morts", revenons sur l'entreprise de pompes funèbres, Le…
Au tour de la Porsche 911 Carrera T Type 992 (394 ch) de se montrer…
Anne Hidalgo a encore gagné. En effet, le Préfet de Police (PP) de Paris, à…
Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour Volkswagen Group qui devrait annoncer, officiellement dans les prochains jours,…
Le cinéma et l'automobile sont à jamais liés. Cependant, sur grand écran, la voiture vole…
Cette fois, c'est fait. Pour une durée de 5 ans, probablement à partir du 1er…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com