Après le Mercedes-Benz G 63 AMG 6×6, la firme à l’étoile « se salit » de nouveau avec un extravagant show car, petit frère à 4 roues, le Mercedes-Benz G 500 4×4² !
Le salon de Genève est bien connu pour accueillir les meilleurs préparateurs au monde qui y présentent les plus extravagantes évolutions de grosses berlines et 4×4 en tout genre mais cette fois c’est un constructeur qui s’y colle et sans aucun compromis ! Le coup marketing ainsi réalisé par Mercedes-Benz est clairement réussi avec la révélation de ce concept ou show car G 500 4×4². Campé sur ses énormes roues, le G 500 perd les trois lettres AMG et arbore un jaune qui n’a rien de comparable à celui d’un poussin !
Aux côtés de ce petit monstre, le G 63 standard passerait presque pour une Smart ! Avec sa garde au sol impressionnante, ses voies élargies et ses multiples protections, le Mercedes-Benz G 500 4×4² semble pouvoir tout écraser sur son passage. Il est motorisé par un V8 4.0 l bi-turbo qui développe 422 chevaux. La vidéo et les photos qui suivent donnent vraiment envie de jouer dans un gigantesque bac à boue et à rochers !
La rédaction
Photos : Mercedes-Benz
Ferrari pourrait préparer une évolution technologique bien plus ambitieuse que la seule arrivée de la…
Le dernier recours des opposants à l’autoroute A69 Toulouse‑Castres vient de s’éteindre : le Conseil…
Longtemps, les constructeurs automobiles ont dû composer avec les normes de sécurité, les émissions de…
Chez Bentley, un lancement ne se limite jamais au dévoilement d’un nouveau modèle. Pour accompagner…
George Russell (Mercedes-AMG F1 Team) remporte le GP d'Autriche 2026 en s'imposant devant Max Verstappen…
L’essor des voitures électriques n’est plus une tendance mais une transformation structurelle du marché mondial.…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo
Cliquez-ici pour la version application mobile gratuite sans publicité