Après avoir écrasé la concurrence en 2014, les Mercedes AMG Petronas seront les F1 à battre cette année. Nico Rosberg et Lewis Hamilton piloteront la W06 Hybrid qui vient d’être présentée.
Avec les titres Constructeurs et Pilotes remportés la saison dernière, Mercedes est de retour aux affaires avec une F1 qui répond bien sûr aux réglementations 2015, à savoir un nez plus plongeant et plus de pointe.
La « flèche d’argent 2015 » sera en piste aujourd’hui à Jerez dans le cadre de la 1er journée d’essais hivernaux. Nous reviendrons sur les temps et les infos de ces 4 jours.
Avant de découvrir d’autres photos officielles de la Mercedes W06 Hybrid, la voici en vidéo. Le tournage ayant été réalisé jeudi dernier à Silverstone. Pour ce film promotionnel, la distance de roulage était limitée à 100 km et les pneus utilisés sont de « démonstration ».
La rédaction
Photos : Mercedes AMG Petronas
Dimanche 13 septembre 2026, le circuit de Reims‑Gueux s’apprête à vivre une journée hors du…
Dans la constellation ultra‑exclusive au nom de « Mythos », Mercedes-AMG ajoute une nouvelle étoile…
Porsche referme aujourd’hui un chapitre ouvert en 2018, en se délestant de l’intégralité de ses…
Après une quinzaine d’années d’efforts pour imposer un autobus électrique conçu et assemblé en Bretagne,…
Ce week-end, les pilotes du Championnat du Monde de Formule 1 vont découvrir un tout…
Le 10 avril 1976 marque un tournant inattendu dans l’histoire de Citroën : ce jour-là,…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo
Cliquez-ici pour la version application mobile gratuite sans publicité