Atypique et spectaculaire, le design de la Milan Red impressionne avec une partie avant à l’ouverture béante qui révèle un travail important au niveau du traitement des flux d’air. La signature lumineuse très agressive de la Milan Red ne laisse également pas indifférent.
De profil, le constat est identique, à savoir une originalité assumée grâce à des bas de caisse très ouverts et un mini-cockpit aux surfaces vitrées réduites à leur minimum.
L’arrière de cet « ovni automobile » est quant à lui monstrueux ! De nouveau, l’aérodynamisme du bolide ressort avec force et n’est pas sans rappeler, à un niveau moindre, l’Aston Martin Valkyrie. Les deux Hypercars partagent la même philosophie technologique au niveau de leurs structure et carrosserie totalement en carbone. Ainsi, la Milan Red ne pèse que 1 300 kilos.
Le moteur de la Milan Red est à la hauteur de son style avec un V8 6.2 l à quatre turbos. Milan Automotive annonce une puissance de 1 325 ch et un 0 à 100 km/h abattu en 2,4 s.
99 Milan Red seront assemblées et pas une de plus. 18 clients auraient déjà fait un chéque de près de 2M€ pour acquérir ce formidable engin.
La rédaction
Photos : Milan Automotive
Quatre ans après son lancement, le Dacia Jogger poursuit son irrésistible ascension dans le paysage…
Dans un entretien accordé au quotidien allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung, le nouveau directeur général de…
Dans un contexte où le malus écologique français atteint désormais des sommets, la sortie d’une…
En Formule 1, la dernière session des essais hivernaux de Bahreïn s’est achevée dans une…
Le groupe Renault vient de dévoiler le montant de la prime d’intéressement 2026 destinée à…
Ferrari n’a pas eu besoin de battre son record de production pour signer l’une des…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com