Quelle est votre relation avec votre voiture ou moto ? Les organisateurs de Motors and Soul répondent à cette question par : « Enjoy your Ride, Enjoy your Life ». On touche ici à la passion viscérale et le rapport entre un homme ou, une femme, à sa machine, sans oublier les plus petits, dingues d’engins à deux, trois au quatre roues. Ainsi, le Château de Neuville accueillera, le temps d’un week-end, ce festival de l’Art de vivre de la Moto et de l’Auto de caractère.
Il y en aura donc pour tous les goûts lors de Motors and Soul 2019, entre les clubs qui exposeront des voitures anciennes et deux roues d’exception et les différentes animations, sans oublier bien sûr, les sorties sur les superbes routes de la Vallée de Chevreuse sur lesquelles nous reviendrons mais, attention, comme évoqué en introduction, c’est bien le lien entre la machine et l’homme qui fait la philosophie de l’événement. Des voitures et motos modernes sont donc également attendues.
Les balades qui seront proposées aux participants seront déclinées en deux état d’esprits : « Les routes scéniques » pour profiter des paysages et, « Les routes viroleuses » pour un maximum de sensations notamment sur la fameuse route des 17 tournants.
Alors rendez-vous à Gambais dans les Yvelines les 7 et 8 septembre 2019. Avant de découvrir le programme de Motors and Soul 2019, un autre événement incontournable est programmé le 21 septembre à Ouistreham, la Normandy Beach Race.
– Samedi 7 septembre :
– Dimanche 8 septembre :
La rédaction
Photos : Motors and Soul
En Formule 1, la dernière session des essais hivernaux de Bahreïn s’est achevée dans une…
Le groupe Renault vient de dévoiler le montant de la prime d’intéressement 2026 destinée à…
Ferrari n’a pas eu besoin de battre son record de production pour signer l’une des…
Les organisations professionnelles de la distribution de carburants alertent désormais avec insistance sur les conséquences…
L’annonce a eu l’effet d’un coup de tonnerre dans le paysage du sport automobile français.…
Selon les dernières données publiées par EY, l’industrie allemande a connu en 2025 une contraction…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com