1,9 l/100 km, et des émissions de CO2 de seulement 46 g/km, voilà ce que propose la Peugeot 208 Hybrid FE et « la féline » accélère comme une GTi ! Comme sur la « feu » 908 HYbrid4 des 24 Heures du Mans, le moteur électrique est positionné en périphérie de la boîte de vitesses, sur l’arbre secondaire. Il développe 30 kW. Quant au moteur thermique, c’est le 1.0 VTi, un trois cylindres 1,2 litre (68 chevaux) dans une version réalésée. La 208 HYbrid FE est développée conjointement entre Peugeot et Total. La voici en vidéo sur le circuit du CERAM à Mortefontaine !
Source : Worldcarfans.com
Durant dix jours d’essai intensif, nous avons pris le volant du SUV Lexus LBX 1.5…
Ils rêvaient de grandeur, de prouesse technologique, de prouver que Tesla n’était pas seulement une…
Le groupe automobile Stellantis, quatrième acteur mondial du secteur, s’apprête à interrompre l’activité de son…
Dans un contexte économique mondial de plus en plus instable, Porsche vient d’annoncer un changement…
Il y a des événements qui rassemblent, qui font vibrer, qui célèbrent l’authenticité, le bruit…
Face à la chute préoccupante des ventes de sa version 100 % électrique, Fiat réagit…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com