1,9 l/100 km, et des émissions de CO2 de seulement 46 g/km, voilà ce que propose la Peugeot 208 Hybrid FE et “la féline” accélère comme une GTi ! Comme sur la “feu” 908 HYbrid4 des 24 Heures du Mans, le moteur électrique est positionné en périphérie de la boîte de vitesses, sur l’arbre secondaire. Il développe 30 kW. Quant au moteur thermique, c’est le 1.0 VTi, un trois cylindres 1,2 litre (68 chevaux) dans une version réalésée. La 208 HYbrid FE est développée conjointement entre Peugeot et Total. La voici en vidéo sur le circuit du CERAM à Mortefontaine !
Source : Worldcarfans.com
Ce sera l'une des attractions du salon Epoqu’Auto qui ouvrira ses portes, à Lyon, du…
Sur le segment des SUV 5 ou 7 places, les propositions dites "sportives" sont plutôt…
Enorme coup dur pour la filière automobile française et l'un de ses acteurs historiques. Michelin…
Magique comme "Magic Senna". Le week-end dernier, dans le cadre du GP du Brésil 2024,…
Cupra continue d’élargir ses horizons avec le Terramar, un SUV qui partage de nombreux éléments…
En 2025, Suzuki se mettra, enfin, à la voiture électrique, en commercialisant l'e Vitara, soit…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com