A cause de la pandémie de coronavirus, la fête d’Halloween aura un goût amer cette année mais, à Milan, petits et grands pourront s’amuser à chasser une Peugeot e-208 qui pourrait bien leur faire peur. En effet, avouons que la décoration de la citadine 100% électrique est à la fois très réussie et originale.
Avec sa signatures lumineuse aux crocs et aux 3 griffes Peugeot, la e-208 génère déjà un caractère agressif et moderne. C’est donc logiquement que les équipes d’auto.it ont choisi la 208 électrique pour célébrer Halloween, ce qui offre indirectement un joli « coup de com » à Peugeot.
Garage Italia a ainsi préparé une livrée qui reprend tous les codes de la fête d’Halloween. Le « déguisement » de la Peugeot e-208 fait apparaître un rendu bit-on sur la base du « Gris Platinium ». Du orange, comme la couleur de la citrouille, marque la rupture des teintes qui colorent cette e-208, ceci avec un dessin de chauve-souris.
A l’avant, au-dessus de chacune des optiques, des yeux rouges ont été dessinés alors que du sang coule, plus bas, sur les contours des bouclier avant et arrière. Pour les fans inconditionnels de la fête d’Halloween, toutes le photos de cette Peugeot e-208 sont visibles en cliquant sur le lien suivant : auto.it Peugeot e-208 Halloween.
Enfin, non sans humour, si vous voulez continuer à vous faire peur, retrouvez, en cliquant ici, notre sujet spécial Halloween de 2013 réalisé dans Paris avec le SUV Chevrolet Trax (photo ci-dessus). Mauvais présage, ou pas… quelques semaines plus tard, la direction de General Motors annonça l’arrêt de la commercialisation de la marque Chevrolet en Europe.
La rédaction
Photos : auto-it et LesVoitures.com (Alexandre Besançon)
Elle a été la compacte électrique la plus vendue en France en 2023. Trois ans…
La hausse des prix des carburants n’est pas seulement due au pétrole brut : Greenpeace…
Depuis ce 2 avril 2026, les usagers d’engins de déplacement personnel motorisés doivent se plier…
Un Porsche Cayenne Coupé a été littéralement scindé en deux après avoir percuté un arbre…
Les données publiées chaque semaine par la Direction Générale de l'Énergie et du Climat (DGEC)…
L’année 2026 marque un tournant inattendu pour l’Audi Q5, qui renoue avec une mécanique que…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com