Le restylage de la Porsche 911 est attendu pour dans quelques mois mais des photos dévoilent déjà tout ce qui va changer esthétiquement sur la Type 991 apparue en 2011.
Au lendemain de la révélation officielle des Porsche 911 et Boxster Black Edition (photo ci-dessous), c’est une Porsche 911 2016 non camouflée qui apparaît sur internet grâce au site autoevolution.
A l’avant, on remarque un nouveau bouclier, une lame plus sophistiquée et les lignes en V ressortent beaucoup plus. Les clignotants sont intégrés au carénage du bouclier et l’intérieur des optique a été redessiné.
L’arrière comblera les « Porschistes » avec la grille façon Porsche 356. Cet élément qui permet d’aérer le flat-6 cache l’aileron mobile. Quant aux échappements, ils sont plus sportifs et s’inspirent fortement de la GT3.
Les autres évolutions portent sur les extracteurs d’air qui sont intégrés sur les extrémités du bouclier, juste derrière les roues. Les feux arrière semblent prendre du volume pour procurer, si cela est encore nécessaire, plus de caractère à la sportive de référence. D’autres photos sont à découvrir sur : Porsche 911 2016 facelift. Concernant les nouvelles motorisations, il faudra patienter mais les rumeurs actuelles font ressortir une info : la présence du turbo sur toutes les versions.
La rédaction
Photos : S. Baldauf / SB-Medien
Le climat reste particulièrement tendu dans le monde agricole. Entre la lutte contre l'abattage des…
L’actualité automobile européenne vient de connaître un tournant majeur. L’Union européenne a décidé de ne…
La dynamique du marché automobile mondial connaît un coup d’arrêt inattendu. Alors que la transition…
Depuis plus de deux décennies, la Smart Fortwo représente l’idée même de la micro-citadine. Mais…
L’Union européenne a renoncé, mardi 16 décembre 2025, à imposer un passage obligatoire au tout‑électrique…
Renault vient d'annoncer l'ouverture des commandes pour sa toute nouvelle Twingo E-Tech, une citadine électrique…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com