Haut de gamme et plus radicale des 911 GT3 type 991, la nouvelle 911 GT3 RS restylée sera bientôt de retour sous ses nouvelles formes. Les clichés publiés par Drive.com.au nous laisse découvrir que la belle reste dans ses codes avec de gros boucliers avant et arrière, des extracteurs d’air mais que tout a été finement redessiné. La teinte verte « Lizard Green » semble réapparaître également.
Coté motorisation, le mythique flat-6 atmosphérique passerait de 4.0 à 4.2 l mais cela reste à confirmer. Quoi qu’il en soit, il serait capable de frôler avec les 9 000 tr/min. Sa puissance gagne quelques chevaux pour en afficher la bagatelle de 520. De quoi réaliser le 0 à 100 km/h en 3,2 s et atteindre les 320 km/h. Mais l’innovation principale apportée à ce bolide sera sans conteste ses roues arrière directionnelles.
Il faudra malheureusement patienter jusqu’au salon de Genève, qui se tiendra du 8 au 18 mars pour découvrir tous les détails de l’optimisation de cette 911 GT3 RS.
La rédaction
En 1985, quatre ans après la sortie dans nos salles obscures de Rien que pour…
Si vous réfléchissez à passer à la voiture électrique ou êtes seulement curieux de découvrir…
Imaginez rentrer chez vous après votre journée de travail au volant d'une voiture-radar privée, puis…
Que vaut le nouveau Dacia Bigster, soit le "Duster à taille XXL" ? Nicolas (Mécanique…
La Peugeot 208 de seconde génération est apparue en 2019 en différentes motorisations, dont une…
C'est une menace qui planait depuis l'investiture de Donald Trump, le 20 janvier dernier, en…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com