Haut de gamme et plus radicale des 911 GT3 type 991, la nouvelle 911 GT3 RS restylée sera bientôt de retour sous ses nouvelles formes. Les clichés publiés par Drive.com.au nous laisse découvrir que la belle reste dans ses codes avec de gros boucliers avant et arrière, des extracteurs d’air mais que tout a été finement redessiné. La teinte verte « Lizard Green » semble réapparaître également.
Coté motorisation, le mythique flat-6 atmosphérique passerait de 4.0 à 4.2 l mais cela reste à confirmer. Quoi qu’il en soit, il serait capable de frôler avec les 9 000 tr/min. Sa puissance gagne quelques chevaux pour en afficher la bagatelle de 520. De quoi réaliser le 0 à 100 km/h en 3,2 s et atteindre les 320 km/h. Mais l’innovation principale apportée à ce bolide sera sans conteste ses roues arrière directionnelles.
Il faudra malheureusement patienter jusqu’au salon de Genève, qui se tiendra du 8 au 18 mars pour découvrir tous les détails de l’optimisation de cette 911 GT3 RS.
La rédaction
Isack Hadjar vit un scénario brutal au cœur d’une saison où chaque détail compte. Le…
La Mercedes-Benz Classe C thermique poursuit sa carrière en parallèle de la nouvelle variante électrique,…
Ford aurait discrètement dévoilé à son réseau américain une Mustang inattendue, un modèle hybride à…
Au cœur de la Monterey Car Week, qui a envahi Pebble Beach du 7 au…
Un an de prison, 15 000 € d’amende, la confiscation possible du véhicule : la loi Ripost, adoptée…
Brabus dévoile la Bodo Cabriolet, une création décapotable qui pousse l’Aston Martin Vanquish Volante dans…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo
Cliquez-ici pour la version application mobile gratuite sans publicité