C’est en 2017, au Domaine de Saint-Cloud situé aux portes de Paris que la dernière et 4ème édition de la course de soapbox Red Bull Caisses à Savon a été organisée en France. Cinq ans sans rires aux éclats et prendre du bon temps en profitant des cascades réalisées par les participants à cette épreuve loufoque, c’est long. Dans quelques mois, celle surnommée « la Ville rose » accueillera donc l’édition 2022 du show Red Bull Caisses à Savon.
Nos photos qui illustrent cet article remontent à 2014 et à la Red Bull Caisses à Savon organisée également au Domaine de Saint-Cloud. Il y a huit ans, les pilotes partenaires de la boisson énergisantes aux taureau rouges avaient fait le déplacement comme, par exemple, Sébastien Ogier. Dans quelques mois à Toulouse, on peut donc s’attendre à quelques surprises. Et pourquoi pas voir, cette fois, Sébastien Loeb dans une caisse à Savon pour quelques glissages comme celles qui lui ont permis de remporter le Rallye Monte-Carlo 2022.
Sachez que les inscriptions à l’événement toulousain Red Bull Caisses à Savon 2022 sont déjà ouvertes. Quelques règles sont à respecter pour participer cette course très attendue. Pour les découvrir, il vous suffit de cliquer sur l’image située ci-dessous pour télécharger gratuitement (format pdf), les conditions de participation. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Enfin, rappelons, que l’objectif ultime de celles et ceux qui participeront à cette course hilarante, sera de franchir la ligne d’arrivée, l’autre objectif étant, bien sûr, de rouler à bord d’engins les plus insolites les uns que les autres.
La rédaction
Photos : LesVoitures.com et Red Bull
Le Salon Rétromobile, qui a lieu en ce moment à Paris, accueille chaque année les…
Mazda n’est pas seulement le constructeur du célébrissime roadster MX‑5. La marque d’Hiroshima est aussi…
À l’occasion du salon Rétromobile 2026, se tenant comme chaque année dans la capitale, Volkswagen…
La chute est désormais impossible à minimiser. Les ventes européennes (UE) de DS Automobiles se…
Cinq ans après son arrivée sur le marché, la Mercedes‑Benz Classe S de septième génération…
La France ouvre l’année 2026 avec un constat d’une sévérité rare : la sécurité routière…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com