C’est en 2017, au Domaine de Saint-Cloud situé aux portes de Paris que la dernière et 4ème édition de la course de soapbox Red Bull Caisses à Savon a été organisée en France. Cinq ans sans rires aux éclats et prendre du bon temps en profitant des cascades réalisées par les participants à cette épreuve loufoque, c’est long. Dans quelques mois, celle surnommée « la Ville rose » accueillera donc l’édition 2022 du show Red Bull Caisses à Savon.
Nos photos qui illustrent cet article remontent à 2014 et à la Red Bull Caisses à Savon organisée également au Domaine de Saint-Cloud. Il y a huit ans, les pilotes partenaires de la boisson énergisantes aux taureau rouges avaient fait le déplacement comme, par exemple, Sébastien Ogier. Dans quelques mois à Toulouse, on peut donc s’attendre à quelques surprises. Et pourquoi pas voir, cette fois, Sébastien Loeb dans une caisse à Savon pour quelques glissages comme celles qui lui ont permis de remporter le Rallye Monte-Carlo 2022.
Sachez que les inscriptions à l’événement toulousain Red Bull Caisses à Savon 2022 sont déjà ouvertes. Quelques règles sont à respecter pour participer cette course très attendue. Pour les découvrir, il vous suffit de cliquer sur l’image située ci-dessous pour télécharger gratuitement (format pdf), les conditions de participation. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Enfin, rappelons, que l’objectif ultime de celles et ceux qui participeront à cette course hilarante, sera de franchir la ligne d’arrivée, l’autre objectif étant, bien sûr, de rouler à bord d’engins les plus insolites les uns que les autres.
La rédaction
Photos : LesVoitures.com et Red Bull
A quelques jours du long week-end de Pâques, si vous vous apprêtez à prendre la…
Souvenez-vous, en juin 2022, le prototype de petite voiture électrique McMurtry Spéirling a fait plus…
Depuis le 5 avril et jusqu'au 11 novembre 2025, le Musée National de l’Automobile à…
Dans quelques jours, dans le cadre du GP de Monaco 2025, la Ferrari F2001 pilotée…
Les trottinettes électriques envahissent nos villes et sont devenues, depuis quelques années, un outil de…
Oscar Piastri (McLaren Racing) remporte le GP de Bahreïn 2025 en s'imposant devant George Russell…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com