Nous vous l’annoncions dès février 2016 (à lire ici), les voitures volantes Sea Bubbles vont évoluer sur la Seine à Paris au printemps 2017.
Anne Hidalgo pourra enfin les voir des fenêtres de l’Hôtel de ville aux beaux jours. Annoncée pour une première expérimentation sur l’eau au printemps 2016 au plus tôt, il aura fallu patienter un an de plus pour que la création d’Alain Thébault apparaisse dans Paris.
100% électriques, les Sea Bubbles fonctionnent sous le principe de l’hydroptère et peuvent accueillir 4 passagers. Ce nouveau mode de mobilité urbain intéresse également Londres, New York, San Francisco et bien d’autres métropoles.
La rédaction
Photos : Sea Bubbles
Smart dévoile enfin les premières images officielles de sa future Smart #2 électrique, un modèle…
Annoncée dans la cour de Matignon ce mardi 21 avril en fin de journée par…
115 000 €. 1 156 chevaux. 2 930 kilos. Plein fait en neuf minutes. Bienvenue dans l’ère du concours…
BlaBlaCar a déclenché un séisme silencieux dans le transport longue distance en annonçant, mardi 21…
En avril 2026, BYD franchit un seuil stratégique en déposant sa candidature auprès de l’ACEA, l’influent…
Quelques semaines seulement après l’apparition de la BMW i3 électrique, Mercedes-Benz dégaine sa contre‑attaque et…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com