Incroyable mais vrai comme on dit sachant que les causes de ce malencontreux accident ne sont pas connues à ce jour. D’après actu.fr à qui, de nouveau, nous devons cette actualité, le conducteur de cette Ford Focus retrouvée à l’envers dans une maison aurait perdu le contrôle de l’auto à cause de la consommation d’alcool ou d’une autre substance illicite. Une vitesse excessive par météo très orageuse pourrait aussi être à l’origine de l’accident. Fort heureusement, notre « automobiliste kamikaze » s’en sort plutôt bien avec une fracture à la jambe.
A ce jour, on ne sait également pas si les occupants de la maison qui a servi, non sans humour, de rail de sécurité, étaient présents au moment de l’impact. Il faudra élucider donc toutes les circonstances de cet accident. D’ailleurs, comment la Ford Focus a-t-elle pu se retourner et s’encastrer de cette manière dans la maison ?
Ce n’est pas, bien sûr, la première fois qu’une habitation est partiellement détruite par un automobiliste qui a perdu le contrôle de sa voiture. A ce titre, il semblerait que le département de Seine-et-Marne soit devenu le « terrain de jeu » favori pour s’incruster à l’aide de sa voiture dans une maison. Ainsi, en mai 2020, c’est une BMW Série 1 qui est entrée dans le salon d’une habitation à Férolles-Attilly (photo ci-dessus). C’est à découvrir ou redécouvrir en cliquant ici.
La rédaction
Source : actu.fr
Photos : DR et Facebook SDIS 77 (L.Ortuso)
On croirait une scène tout droit sortie de Mad Max : une BMW E38 Série…
Le spectaculaire accident survenu à La Ciotat continue de faire parler de lui. Après plusieurs…
La FIA vient de lever le voile sur ce qui devrait être la dernière version…
Le climat reste particulièrement tendu dans le monde agricole. Entre la lutte contre l'abattage des…
L’actualité automobile européenne vient de connaître un tournant majeur. L’Union européenne a décidé de ne…
La dynamique du marché automobile mondial connaît un coup d’arrêt inattendu. Alors que la transition…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com