Incroyable mais vrai comme on dit sachant que les causes de ce malencontreux accident ne sont pas connues à ce jour. D’après actu.fr à qui, de nouveau, nous devons cette actualité, le conducteur de cette Ford Focus retrouvée à l’envers dans une maison aurait perdu le contrôle de l’auto à cause de la consommation d’alcool ou d’une autre substance illicite. Une vitesse excessive par météo très orageuse pourrait aussi être à l’origine de l’accident. Fort heureusement, notre « automobiliste kamikaze » s’en sort plutôt bien avec une fracture à la jambe.
A ce jour, on ne sait également pas si les occupants de la maison qui a servi, non sans humour, de rail de sécurité, étaient présents au moment de l’impact. Il faudra élucider donc toutes les circonstances de cet accident. D’ailleurs, comment la Ford Focus a-t-elle pu se retourner et s’encastrer de cette manière dans la maison ?
Ce n’est pas, bien sûr, la première fois qu’une habitation est partiellement détruite par un automobiliste qui a perdu le contrôle de sa voiture. A ce titre, il semblerait que le département de Seine-et-Marne soit devenu le « terrain de jeu » favori pour s’incruster à l’aide de sa voiture dans une maison. Ainsi, en mai 2020, c’est une BMW Série 1 qui est entrée dans le salon d’une habitation à Férolles-Attilly (photo ci-dessus). C’est à découvrir ou redécouvrir en cliquant ici.
La rédaction
Source : actu.fr
Photos : DR et Facebook SDIS 77 (L.Ortuso)
Le bras de fer autour du malus écologique vient de connaître un tournant décisif. En…
La vente aux enchères « The Renault Icons » organisée par Artcurial Motorcars le 7…
L’heure est grave. Derrière l’essor des véhicules électriques, censés incarner l’avenir décarboné du continent, se…
La Bentley Continental GT Supersports marque une rupture historique : pour la première fois, le…
Le scandale mondial des airbags Takata, déjà considéré comme l’un des plus graves de l’histoire…
Le Chery Fulwin X3L a échoué dans sa tentative de gravir les 999 marches du…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com