Depuis lundi et sa sortie dans Les lundi de la Primaire sur Europe 1, Jean-François Copé est la risée du web. Il a ainsi estimé le prix d’un pain au chocolat « aux alentours de 10 ou 15 centimes. » Il n’en fallait pas moins à Sixt pour récupérer très intelligemment le buzz politique de la semaine avec une publicité : « Cher M. Copé, louez votre BMW Série 1 à partir de ‘290’ chocolatines par jour »
Dans un monde automobile où l’aérodynamisme fluide et les lignes tendues dominent, la Mercedes-Benz Vision…
La Dacia Logan de troisième génération, lancée en 2021, bénéficie aujourd’hui d’un restylage destiné à…
Pour célébrer ses 130 ans, Skoda dévoile une déclinaison inédite de sa citadine polyvalente :…
Un procès majeur s’est ouvert à Londres contre cinq constructeurs automobiles, à savoir Renault, Peugeot-Citroën…
Aux États-Unis, l’Agence américaine de sécurité routière (NHTSA) a annoncé le 10 octobre 2025 l’ouverture…
Le dernier rapport du club automobile Roole, qui s’appuie sur les données de ses 1,5…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com