Depuis lundi et sa sortie dans Les lundi de la Primaire sur Europe 1, Jean-François Copé est la risée du web. Il a ainsi estimé le prix d’un pain au chocolat « aux alentours de 10 ou 15 centimes. » Il n’en fallait pas moins à Sixt pour récupérer très intelligemment le buzz politique de la semaine avec une publicité : « Cher M. Copé, louez votre BMW Série 1 à partir de ‘290’ chocolatines par jour »
Le virage électrique de Mercedes-Benz, amorcé avec force au début des années 2020, connaît aujourd’hui…
Un exemplaire de la Ferrari Purosangue 2024, le tout premier SUV de la marque italienne,…
Près de 30 000 contrôles ont été menés entre janvier et fin août sur les…
Le futur Porsche Cayenne 100 % électrique, dont la présentation officielle est attendue pour la…
Dans le cadre de sa montée en gamme stratégique, Dacia introduit une nouvelle motorisation baptisée…
Alors que les automobilistes français affrontent chaque jour des chaussées dégradées, des nids-de-poule non réparés,…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com