Depuis lundi et sa sortie dans Les lundi de la Primaire sur Europe 1, Jean-François Copé est la risée du web. Il a ainsi estimé le prix d’un pain au chocolat « aux alentours de 10 ou 15 centimes. » Il n’en fallait pas moins à Sixt pour récupérer très intelligemment le buzz politique de la semaine avec une publicité : « Cher M. Copé, louez votre BMW Série 1 à partir de ‘290’ chocolatines par jour »
Le Hyundai Kona Hybrid 129 ch (finition "N Line Executive", MY2025) affiche une moyenne de…
Une pièce d’histoire de la Formule 1 s’apprête à changer de mains : la légendaire…
Le quadricycle électrique Citroën Ami Buggy Rip Curl Vision illustre la volonté de la marque…
Antonio Filosa, nouveau patron de Stellantis, a choisi TF1 pour sa première prise de parole…
Les 24 Heures du Mans 2026 lèvent le voile… et c’est une affiche qui donne…
La start-up marseillaise Unlimited Driving Corporation (UDC) vient de présenter un concept qui pourrait bouleverser…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com