Si vous cherchez des voitures, motos et autres créations liées à la mobilité d’un nouveau genre, celle de l’ultra-luxe, The Arsenale propose dans son garage de rêve, non pas une gamme mais ce qu’il se doit de définir une collection impressionnante ! Le monde automobile devenant de plus en plus urbain et électrique, la Smart Black Out peut-être considérée comme un « chef d’œuvre » automobile des temps modernes.
En matière de design, c’est un travail de détail qui a été réalisé sur la Smart fortwo EQ. Pour commencer, les équipes de The Arsenale ont fait appel au spécialiste des préparations allemandes : Lorinser. La Smart fortwo Black Out profite d’éléments de style musclés dont le bouclier et les superbes jantes de 17″. Le traitement noir « Arsenale Black » a quant à lui été développé spécifiquement pour la Smart fortwo Black Out par le maître de la peinture automobile, à savoir RM-Paint.
L’habitacle de cette Smart fortwo Black Out nous plonge dans un nouvel univers digne des Mercedes-Benz les plus haut de gamme avec une touche de raffinement jamais atteinte sur une Smart. Au programme de l’intérieur de la Smart Black Out, on trouve principalement de l’Alcantara des sièges, au plancher en passant par la commande de la boîte de vitesse. D’autres éléments (fournis par Lorinser) comme le pédalier profite d’un rendu aluminium. Le plus beau reste à venir ! En effet, le toit ouvrant est également traité en Alcantara. Mais ce n’est pas tout car il intègre un éclairage high-tech en fibre optique qui crée une ambiance « Interstellar » unique en son genre grâce à une véritable constellation.
Sur le plan technique, la Smart fortwo Black Out est donc 100% électrique. Elle développe 60 kW soit l’équivalent thermique de 82 ch. Son couple est de 160 Nm. L’autonomie de la Smart fortwo Black Out étant communiquée pour 160 km par le constructeur.
Enfin, sachez que seulement 7 Smart Fortwo Black Out sont d’ores et déjà disponibles à la vente. Il n’y en aura pas une de plus. Son tarif s’affiche à 55 000 $ soit environ 44 450 €. Pour l’acquérir cliquer ici.
La rédaction
Photos : The Arsenale
En 2025, Dacia sera au départ du plus connu des rallyes-raids avec le Sandrider, ce…
Lando Norris remporte le GP d'Abu Dhabi, dernière manche de la saison F1 2024. Carlos…
Souvenez-vous, en marge du GP de Monaco 2024, Mercedes-AMG a dévoilé le speedster PureSpeed, ceci…
Humblement, en ce week-end historique, celui de la réouverture de Notre-Dame de Paris, nous souhaitons,…
Après avoir commercialisé son premier véhicule 100% électrique, le SUV Mustang Mach-E en 2020, Ford…
Le bonus écologique 2025 est en place depuis lundi dernier, soit le 2 décembre 2024.…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com