La Subaru WRX STi sera présentée en détails lors du salon de Détroit qui se tiendra du 13 au 26 janvier prochain. A ce jour, aucune info n’a été communiquée sur la motorisation du bolide bleu mais son aspect extérieur, très agressif, laisse espérer le meilleur des performances !
Non, ce n’est pas une boîte aux lettres qui apparaît sur le capot moteur de la Subaru WRX STi 2014 mais une très large entrée d’air qui aura pour but de refroidir un bloc surpuissant ! Quant aux jantes dorées, elles sont la marque de fabrique de la marque japonaise et des « machines de guerre » qu’elle produit, comme ce bleu électrique qui commençait à nous manquer.
Parée de son aileron aux dimensions imposantes, la future et nouvelle Subaru WRX STIi aura comme autre atout pour coller au sol, la traditionnel transmission intégrale qui a fait le succès de l’Impreza. D’ailleurs, la WRX STi reprend la plateforme de cette dernière et précisément celle de la dernière génération que la France n’as pas eu l’honneur de connaître.
La WRX STi S 4 portes actuelle développant 300 chevaux, on peut sans aucun doute parier sur un gain de puissance considérable, rendez-vous à Détroit…
La rédaction
Photos : Subaru
Renault Group acte, sans l'annoncer officiellement, la fin du quadricycle électrique Mobilize Duo, tout en…
Alors que la Renault 5 100 % électrique réalise une très belle performance pour sa…
En 1972, l’ingénieux carrossier Pierre Tissier imagine un porte-voiture sur base de Citroën DS. Homologué,…
Porsche rend hommage à l’un de ses plus grands visionnaires avec une création rarissime :…
La vente de voitures thermiques neuves après 2035 pourrait finalement ne pas être totalement proscrite.…
Jeudi 11 décembre, aux alentours de 21 h, la piscine municipale Paul-Éluard de La Ciotat…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com