Peugeot : Novak Djokovic ambassadeur international des félines !

Le quadrule vainqueur de l’Open d’Australie (2008, 2011, 2012 et 2013), Novak Djokovic, devient ambassadeur international de la marque au lion ! Peugeot fêtera cette année ses 30 ans d’amitié et de partenariat avec le tournoi de Roland Garros et avec le fantasque serbe, la firme de Sochaux va pouvoir étendre sa notoriété à travers le monde.

Peugeot-Novak-Djokovic-1

Agé de 26 ans, le tout nouveau ambassadeur s’est ainsi exprimé sur le partenariat signé pour 3 ans avec Peugeot : « Je suis heureux de représenter une grande marque automobile française, mondialement connue, avec plus de 200 ans d’histoire industrielle. Peugeot incarne à mes yeux l’élégance à la française, le raffinement et l’expression d’un certain art de vivre ».

Toujours de bonne humeur sur les courts et n’hésitant pas à faire le clown pour le plus grand plaisir du public, l’avenir nous dira si « Djoko » arrivera sur son terrain de jeux favori en vélo ou scooter Peugeot ! Ou pourquoi pas la RCZ ? Après 57 titres déjà engrangés lors de sa carrière, le serbe débutera sa saison 2014 à l’Open d’Australie, le 13 janvier 2014, pour conserver sont titre !

La rédaction

Peugeot-Novak-Djokovic