Subaru WRX STi : les premières photos de la future bombe japonaise en fuite !

La Subaru WRX STi sera présentée en détails lors du salon de Détroit qui se tiendra du 13 au 26 janvier prochain. A ce jour, aucune info n’a été communiquée sur la motorisation du bolide bleu mais son aspect extérieur, très agressif, laisse espérer le meilleur des performances !

Subaru-WRX-STI-2014

Non, ce n’est pas une boîte aux lettres qui apparaît sur le capot moteur de la Subaru WRX STi 2014 mais une très large entrée d’air qui aura pour but de refroidir un bloc surpuissant ! Quant aux jantes dorées, elles sont la marque de fabrique de la marque japonaise et des « machines de guerre » qu’elle produit, comme ce bleu électrique qui commençait à nous manquer.

Subaru-WRX-STI-2014-3

Parée de son aileron aux dimensions imposantes, la future et nouvelle Subaru WRX STIi aura comme autre atout pour coller au sol, la traditionnel transmission intégrale qui a fait le succès de l’Impreza. D’ailleurs, la WRX STi reprend la plateforme de cette dernière et précisément celle de la dernière génération que la France n’as pas eu l’honneur de connaître.

Subaru-WRX-STI-2014-5

La WRX STi S 4 portes actuelle développant 300 chevaux, on peut sans aucun doute parier sur un gain de puissance considérable, rendez-vous à Détroit…

La rédaction

Photos : Subaru

Subaru-WRX-STI-2014-4

Subaru-WRX-STI-2014-2

Subaru-WRX-STI-2014-6

nouvelle-Subaru-WRX-STI-2014