Rien ne se jette, tout se récupère, ou presque. En voici un contre-exemple avec ce Tesla Cybertruck lourdement accidenté et qui a, très vraisemblablement pris feu. Espérons pour l’ancien propriétaire du pick-up 100% électrique et, les éventuels occupants de ce Cyberruck, qu’ils n’ont pas été blessés lors de l’accident en question, dont IAAI ne donne aucun détail. Avouons que les photos publiées sur le site web IAAI sont impressionnantes, sachant que cette voiture électrique est irrécupérable. C’est, à ce titre, incroyable de penser que ce Cybertruck détruit puisse trouver preneur.
Aux Etats-Unis, et ailleurs dans le monde, à une moindre mesure, les ventes d’épaves automobiles peuvent être intéressantes, quand un professionnel est capable de réparer un véhicule lourdement accidenté pour, ensuite, le revendre. Pour exemple, fin 2023 en France, une épave d’Alpine A110 a été vue sur internet.
Dans le cas du Tesla Cybertruck qui fait l’objet de cet article, on ne voit pas comment cette voiture électrique pourrait, de nouveau, prendre la route. L’habitacle du Cybertruck a, notamment, complément brûlé. Pour le reste, il n’a donc strictement rien à récupérer.
Enfin, si vous êtes curieux, pour en savoir plus au sujet de cette « sculpture » Tesla Cybertruck, nous vous invitons à cliquer sur l’image située ci-dessus pour accéder à l’annonce publiée par IAAI.
La rédaction
Photos : IAAI
Continuons la découverte du catalogue de la vente aux enchères « The Renault Icons »…
La nouvelle Porsche 911 GT3 Manthey Kit établit un temps de 6 min 52,981 s…
À la Haute Cour de Londres (High Court of Justice), le juge Sir Robert a…
Renault revoit à la baisse ses ambitions dans la recharge électrique : le constructeur, qui…
L’industrie automobile allemande traverse une crise sans précédent : près de 50 000 emplois ont…
Le BYD Atto 2 arrive en France avec une gamme complète pensée pour couvrir tous…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com