Après plus d’un an de préparation, on y est ! L’agence évènementielle automobile L’Etrier a ouvert la première édition du Pink Panther Tour lors d’une soirée sur les Champs-Elysées.
Aux côtés de Maxime Lepisser et Bruno de la Villesbrune, les fondateurs du 1er rallye français inspiré du Gumball 3000, les partenaires se sont réunis dans les locaux de Wisecom. Cette société a mis son superbe showroom à disposition de nos deux jeunes Versaillais. Ainsi, ils ont pu remercier et distiller les dernières infos aux participants du Pink Panther Tour 2015 entourés d »œuvres présentées par Art Traffik, la plateforme communautaire de vente dédiée à l »art contemporain.
L’un des principaux partenaires, Midland, spécialiste de la radio transmission et de systèmes Cibi, fourni du matériel high-tech afin que les équipages puissent communiquer entre eux durant leur épopée vers et dans Les Balkans.
Demain, le départ sera donné à Paris, place de la Concorde à 7h00. Plus de 1 000 km sont au programme de cette première étape pour rejoindre Prague par Strasboug et Francfort. Comme dans Wacky Races (Les Fous du Volant) : « Cette fois, ils sont partis ! » Souvenez-vous ce dessin animé qui a fait sensation dans les années 1970. Souhaitons bonne route à tous les participants qu’ils soient en Porsche ou en Mercedes !
La rédaction
En Formule 1, la dernière session des essais hivernaux de Bahreïn s’est achevée dans une…
Le groupe Renault vient de dévoiler le montant de la prime d’intéressement 2026 destinée à…
Ferrari n’a pas eu besoin de battre son record de production pour signer l’une des…
Les organisations professionnelles de la distribution de carburants alertent désormais avec insistance sur les conséquences…
L’annonce a eu l’effet d’un coup de tonnerre dans le paysage du sport automobile français.…
Selon les dernières données publiées par EY, l’industrie allemande a connu en 2025 une contraction…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com