La 25ème édition du Tour Auto est lancée ! La traditionnelle journée des vérifications techniques et administratives s’est tenue sous la nef du Grand Palais avec en prime un magnifique soleil, comme si les « Dieux de l’Automobile » avaient décidé de mettre en lumière nos deux icônes automobiles d’antan, les Peugeot 203 & 403.
Etienne Bruet (M6) et Laurent Picard (graphiste Peugeot) ont profité de cette veille de départ pour peaufiner la Peugeot 403 dans les moindres détails. La bonne humeur était de circonstance et de nombreux passionnés ont pu approcher au plus près de l’auto. Rappelons que l’équipage de celle qui porte le #5 est engagé dans l’épreuve de régularité du Tour Auto 2016.
Tout près de la 403, la Peugeot 203 du duo père/fils composé de François et Guillaume de Gaillard a elle aussi joué de ses charmes et de sa livrée « compétition » pour attirer le regard des nombreux visiteurs.
Les deux pilotes de l’équipe Peugeot Tour Auto 2016 ne pouvaient pas prendre le départ sans immortaliser en photo le retour des deux voitures au sein du rallye historique. La suite dès demain pour la 1ère étape entre Paris et Beaune. Retrouvez ci-dessous les photos des Peugeot 203 et 403 à Paris.
La rédaction
Photos : LesVoitures.com – Alexandre Besançon
Après la faillite d’EP Tender en 2024, son fondateur Jean-Baptiste Segard relance l’idée du prolongateur…
Oscar Piastri (McLaren Racing) remporte la Course Sprint du GP du Qatar en s'imposant devant…
Le Rallye d’Arabie saoudite 2025 a consacré ce samedi Sébastien Ogier, qui décroche son neuvième…
Le prix des péages sur le réseau autoroutier français augmentera de 0,87 % en moyenne…
Après avoir demandé à l’Union européenne, début octobre, de revoir l’interdiction des ventes de voitures…
Lors du récent Salon Milipol, rendez-vous mondial de la sécurité et de la défense, la…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com